Salut, nan nan c'est pas une plaisanterie...le sujet c'est bien Hip Hop 255...Bon voila, c'etait ma premiere planche de vague et j'aimerai savoir si vous avez des photos ce floteur magic qui m'a fait decouvir le monde de la vague et du petit floteur....
<br>
<br>J'ai chercher sur le site BIC sport, mais rien.........sniffffffff...snifff......j'ai rechercher partout mais rien........
<br>
<br>Personne connaitrait un site ou je pourrais revoir ma Hip Hop.....
<br>
<br>S'y vous plais....sy vous plais......
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Hip Hop 2.55 84L
Re :Hip Hop 2.55 84L
Et voila une Bic Hip Hop que j'ai récupéré dans un lot. Elle est en bon état, pas de coup ni de fissure. L'anti dérapant accroche un max, il a été refait avec du sucre ou du sable je ne sais pas, ce qui donne cet aspect visuel.
Si tu peux m'en dire plus sur cette planche ca m'interresse. Je crois que c'est une planche idéale pour les débutants en vague.
Si tu peux m'en dire plus sur cette planche ca m'interresse. Je crois que c'est une planche idéale pour les débutants en vague.
[img]http://membres.lycos.fr/ljb01/hpbimg/hip%20hop.jpg[/img]
Dire qu'il y a quelques années, quand j'avais une Bic Rumba 3.10, la HIP Hop était la planche de mes rêves...
Finalement, je l'ai jamais achetée.
J'ai d'abord acheté une Bic Vivace 2.70, puis une Tiga 254 VR.
A cette époque, on se posait moins de questions...
Finalement, je l'ai jamais achetée.
J'ai d'abord acheté une Bic Vivace 2.70, puis une Tiga 254 VR.
A cette époque, on se posait moins de questions...