QUOTE(jc1080)
on peut pas tout avoir
ya des super prix, ya de la qualité... faut pitetre pas trop en demander... la VPC, c'est comme ça
ce que je voulais dire, c'est qu'ils sont réactifs et corrects dans leurs relations clients
JC
Dans la relation client (commercial) oui. Mais il est où le problème de prévenir quand un produit n'est pas disponible ? C'est la moindre des choses ...
En VPC, c'est beaucoup plus facile de dire ça lorsque tu n'as pas le client en face, pas trop de pression supplémentaire ...
J'ai une connaissance qui en a eu pour plus de 16000 FRF (à l'époque des FRF) et il a attendu quelques bonnes paires de mois avant d'être livré : c'est tout à fait normal pour toi, moins pour lui.
Je suis d'accord que l'on peut avoir des soucis d'approvisionnement, le tout étant d'être prevenu AVANT la commande et là tu es en pleine connaissances des faits pour commander ou non, et pas quelques jours après quand tu décides d'envoyer un message pour savoir où en est cette commande, passé le délai des 2-3 jours annoncés.
Les prix, la qualité passent par la célérité aussi.