Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Voila j'ai commandé une Target 5.3 aux alentours de Noël, la gun devait arriver environ fin février........... on est fin Mars........ et toujours pas de voile!!!!!
<br>Alors, je vous le demande: mais qu'est-ce qui foutent putain??????!!!
<br>
<br>Pedro
ca arrive souvent chez gun, ils n'ont pas une très bonne gestion des stocks sur leurs meilleurs produits : ils attendent de savoir si ca marche vraiment pour en faire fabriquer en nombre suffisant.......
J'ai commandé les 2004 en octobre, ils m'ont envoyé les pré séries dans des couleurs atroces, retour et au final + de 2 mois pour les recevoir (en décembre)
Pour certains produits, Gun attend un nombre de commande suffisant pour mettre en prod et donc c'est ce qui justifie les retards. C'est assez fréquents en fin et début d'année...
Mais, cette pratique n'est pas spécifique à GUN. La seule chose, c'est que c'est du vente direct, donc c'est le consommateur qui est touché et non le magasin ou l'importateur ... :wink:
c marrant parce que j'ai commandé aussi une target en 6.0 vers la fin janvier et je l'ai reçue nickel fin février à l'arrivée du conteneur, comme ils me l'avaient annoncé. sinon j'ai appelé régulièrement pour savoir ou ça en était, et surtout j'ai insisté pour qu'ils vérifient que je serais bien servi en fonction des commandes déjà passées et de ce ki était prévu arriver, et ça l'a fait nickel. appelle pour voir ce qui c passé c la seule soluce !
J'ai demandé par mails et ils m'ont dis qu'ils s'excusait du retard et qu'ils étaient près à m'offrir un porte-feuilles Gun... Ils aurait pas pu me proposer un mats, un wish, ou un autre trucs VRAIMENT sympa?! En tout cas c'est toujours pas arriver!!
Le problème c'est que GUN a changé d'usine en fin 2003 début 2004. Le voiles sont maintenant produites au Sri Lanka. La production a pris beaucoup de retard.
Même les shops ne sont pas approvisionnés à hauteur de leurs attentes.
J'ai commandé un 4.7 m² Hammer le 20/01 et je l'ai reçu le 4/03.
Point positif, la voile a été dans une expo un we gréée sur du sec en allemagne et ils m'ont proposé 30 E de réduction + 10 E (avant la proposition de cette voile exposée) à cause du retard.
En fait, il vaut mieux demander par téléphone pour voir si la voile est en stock, après, vous commandez ou pas ...
Ceci dit, cette Hammer me plaît bien, et ils ont amélioré la visu de la fenête pour voir ce qu'il se passe en descente de vague. Sur les précédentes, c'était opaque, flou et l'aveuglette pour savoir où on allait ...
Bon point.
Ca y'est!!
Je l'ai enfin recu ma target! Et franchement même s'il y a eu du retard je sui pas deçu parce que elle est vraiment magnifique! Encore mieux que sur les catalogues et que dans les tests! Les couleurs petent un peu plus et on vera bien ce qu'elle donnera sur l'eau dans une semaine!
Sinon ils m'ont refilé un porte-feuille Gun comme prévu...... il est minuscule( ) mais bon...c'est déja ça!