Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jam 2004!!
Jam 2004!!
Ki à eu lokaze de pouvoir tester cette voile?? La surface qui m'interesserai le plus serait la 6.7 mais tout les avis concerant ce modèle kelles ke soient les surfaces sont les bienvenus......
<br>
<br>Merci
<br>
<br>Merci
Re :Jam 2004!!
QUOTE(Gus)
Ki à eu lokaze de pouvoir tester cette voile?? La surface qui m'interesserai le plus serait la 6.7 mais tout les avis concerant ce modèle kelles ke soient les surfaces sont les bienvenus......
Merci
Merci
Testé ce WE la jam 5.7 2003, avec wish 100% carbone et mat rdm 100%. La voile est très légère dans les bras, bien équilibrée. Très réactive, elle propulse au plannig super rapidement, surtout si on pompe un peu. Malheureusement, je n'ai pas eu trop d'air, alors je ne sais pas ce que ça donne en vitesse maxi et contrôle.
Si j'en juge d'après les progrès réalisés entre 2003 et 2004 pour la MC, il me tarde vraiment d'avoir la Jam 2004.
j'ai la jam 2004 6.2 encore ds le sac en attente de condition mé ca va se faire dici peu
j'ai mis mon avis dessus dans le poste jam 6.2 2004, en tout cas j'en suis super content...
QUOTE(Rob)
Si j'en juge d'après les progrès réalisés entre 2003 et 2004 pour la MC, il me tarde vraiment d'avoir la Jam 2004.
salut rob,
tu pourrai préciser les modifs entre la 2003 et 2004 ? (mc)
stp

la jam en tout cas niveau déco elle est magnifique :!:
QUOTE(NILUjE)
QUOTE(Rob)
salut rob,
tu pourrai préciser les modifs entre la 2003 et 2004 ? (mc)
stp

la jam en tout cas niveau déco elle est magnifique :!:
En comportement, la 2004 est beaucoup plus stable et plus souple. Elle ne tire pas dans les bars et se cale très facilement. C'est surtout sensible quand le vent est irrégulier.