Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Target 5.7

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
dragful
Timide
Timide
Messages : 657
Enregistré le : 24 mars 2003, 12:57
Contact :

Target 5.7

Message par dragful »

ets ce que un mat plutot large de 4.60 passe bien dans le fourreau (type tribord 4.60c25 et un peu plus large?)
olivier95
Timide
Timide
Messages : 605
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:35
Contact :

Re :Target 5.7

Message par olivier95 »

franchement, je n'essaierai pas trop. le tribord 460C25 est large alors si ton mat est encore plus large, ça risque d'etre juste. Mieu vaut que t'achète un mat gun genre energy c35, il est bien et étroit, il passera bien avec une target.

attend quand même l'avis de quelqu'un d'autre, mais ça serai pour moi, je rachèterai un mat.

@+
bon nav'

olivier
jaouen
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2004, 18:55
Contact :

Re :Target 5.7

Message par jaouen »

salut. moi je compte acheter une gun target 4.2m pour gros temps et la longueur de mats est de 384cm et je compte metre un mats
C25 370 IMCS 18 avec une ralonge est-ce que c'est bon ? :?: et sinon a quoi sert une manchette de mât ? :?:
Merci de me répondre.

@+ jaouen :oops:
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :Target 5.7

Message par rusty »

ben ouais 15 cm de rallonge, c'est bon, la manchette c'est pour protéger le mât du wish si ya pas d'élastomère sur ce dernier et en 4.2 je prendrais pas la target, mais plutot la wave mc si t'as des bras ou la hammer, d'une manière générale je trouve qu'il faut pas prendre une voile dans les tailles extrèmes.

pour ma part, les mâts loop je les trouve pas top.
Speedherman
Timide
Timide
Messages : 155
Enregistré le : 01 août 2002, 11:05
Contact :

Re :Target 5.7

Message par Speedherman »

à propos de la 5.7 :

elle me plairait bien mais ma surface supérieure est 6.5 ( une V8 ). Je sais pas si je devrait pas plutôt opter pour la 5.3.
NB : le gusse pèse dans les 75 kg et aime bien naviguer surtoilé.
si la 5.7 respire bien avec un bon étarquage, il devrait pas y avoir de souci non ?
Un avis ? :?:
Répondre