je souhaite acheter des voiles pour le light/médium pour le freerace/slalom/freeride sachant que je navigue sur du flatwater aven un peu de clapot. mon poids est de 89Kg et mon flotteur sera je crois un avantglide Lde RRD.
<br> cad je veux planer dès F3/4 et avoir des toile jusqu'a F5 .
<br>car j'ai déjà des voiles entre 4m et 5.5 m pour le baston.mais rien au dessus .
<br>merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche conseil pour achat d'un jeu de voile
Re :recherche conseil pour achat d'un jeu de voile
[quote=LEO]je souhaite acheter des voiles pour le light/médium pour le freerace/slalom/freeride sachant que je navigue sur du flatwater aven un peu de clapot. mon poids est de 89Kg et mon flotteur sera je crois un avantglide Lde RRD.
cad je veux planer dès F3/4 et avoir des toile jusqu'a F5 .
car j'ai déjà des voiles entre 4m et 5.5 m pour le baston.mais rien au dessus .
merci[/quote]
Je crois que la Raptor est ta future voile. Très puissante (bon pour les lourds) rapide, facile à gréer, solide et dotée d'une grande plage d'utilisation. Toujours bien notée par les mags et utilisateurs et pourtant comparée à ce qui (soit-disant) se fait de mieux.
Le défaut :
- rien ! Si, les shops qui ne la distribuent pas font la tronche et ça se comprend. Ils ont déjà du mal à vivre et quand on se prive de leurs services ...
merci[/quote]
Je crois que la Raptor est ta future voile. Très puissante (bon pour les lourds) rapide, facile à gréer, solide et dotée d'une grande plage d'utilisation. Toujours bien notée par les mags et utilisateurs et pourtant comparée à ce qui (soit-disant) se fait de mieux.
Le défaut :
- rien ! Si, les shops qui ne la distribuent pas font la tronche et ça se comprend. Ils ont déjà du mal à vivre et quand on se prive de leurs services ...
[quote=Anonymous][quote=LEO]je souhaite acheter des voiles pour le light/médium pour le freerace/slalom/freeride sachant que je navigue sur du flatwater aven un peu de clapot. mon poids est de 89Kg et mon flotteur sera je crois un avantglide Lde RRD.
merci[/quote]
Le défaut :
- rien ! Si, les shops qui ne la distribuent pas font la tronche et ça se comprend. Ils ont déjà du mal à vivre et quand on se prive de leurs services ...[/quote]
N'achetez pas tout chez GUN !
merci[/quote]
Le défaut :
- rien ! Si, les shops qui ne la distribuent pas font la tronche et ça se comprend. Ils ont déjà du mal à vivre et quand on se prive de leurs services ...[/quote]
N'achetez pas tout chez GUN !
les Raptor sont les meilleurs rapport qualité prix en free race
personnellement j'ai tes TSD en Formula, Des raptor en slalom et jam en 6,7 et une target 5,7 pour faire le con puis deux Wave MC en baston avec cella je suis callé;
le tout (2004) est a vendre;
TSD 10.9 et 9.9
Raptor 8.5 7.0 5.8
JAM 6.7
TARGET 5.7
WAVE MV 4.5 5.0
personnellement j'ai tes TSD en Formula, Des raptor en slalom et jam en 6,7 et une target 5,7 pour faire le con puis deux Wave MC en baston avec cella je suis callé;
le tout (2004) est a vendre;
TSD 10.9 et 9.9
Raptor 8.5 7.0 5.8
JAM 6.7
TARGET 5.7
WAVE MV 4.5 5.0