Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
infos flash 2004 ou 2005 6.3m2
infos flash 2004 ou 2005 6.3m2
Bonjour,
<br>
<br>voulant m'acheter une voile d"ici peu, je me renseigne a propos de tout les choix possibles, mon budget étant limité, je préfere ne pas investir dans un achat qui ne me conviendrais pas.
<br>
<br>Pour l'instant je pense me tourner vers une gaastra matrix 2004 ( ou 2005 ) , mais les prix des gun me font envie, et d'après les commentaires de bcp, je n'y perdrai en rien.
<br>
<br>Pour cela, je vous demande votre avis a propos de la voile flash de chez gun en 6.3 m2. Cette voile ira sur une bic techno e-large de 135 litres.
<br>
<br>mon niveau est correct, je nav planning harnais straps, jibe passé 1x sur 2-3.
<br>Mon poids est de 55 kg pr 1 m 77.
<br>
<br>Je cherche une voile facile a l'utilisation, sans cambers, pour une utilisation freeride ( 80% lac, 20 %mer) petits jumps, petite houle ( 1m50 max )
<br>
<br>derniere question :: est ce qu'un mat d4 30% 460 25 imcs ira sur cette voile? l'indice imcs étant conseillé entre 24 et 26 pr cette voile.
<br>
<br>
<br>merci d"avance, wondering
<br>
<br>voulant m'acheter une voile d"ici peu, je me renseigne a propos de tout les choix possibles, mon budget étant limité, je préfere ne pas investir dans un achat qui ne me conviendrais pas.
<br>
<br>Pour l'instant je pense me tourner vers une gaastra matrix 2004 ( ou 2005 ) , mais les prix des gun me font envie, et d'après les commentaires de bcp, je n'y perdrai en rien.
<br>
<br>Pour cela, je vous demande votre avis a propos de la voile flash de chez gun en 6.3 m2. Cette voile ira sur une bic techno e-large de 135 litres.
<br>
<br>mon niveau est correct, je nav planning harnais straps, jibe passé 1x sur 2-3.
<br>Mon poids est de 55 kg pr 1 m 77.
<br>
<br>Je cherche une voile facile a l'utilisation, sans cambers, pour une utilisation freeride ( 80% lac, 20 %mer) petits jumps, petite houle ( 1m50 max )
<br>
<br>derniere question :: est ce qu'un mat d4 30% 460 25 imcs ira sur cette voile? l'indice imcs étant conseillé entre 24 et 26 pr cette voile.
<br>
<br>
<br>merci d"avance, wondering
Re :infos flash 2004 ou 2005 6.3m2
prend plutot une target
elle correspond plus a tes besoins
pour le mat pas de probleme
si tu commande de suite tu peux avoir une 2005 avant noel
dit à christophe ou muriel que tu viens de la part de marcel
elle correspond plus a tes besoins
pour le mat pas de probleme
si tu commande de suite tu peux avoir une 2005 avant noel
dit à christophe ou muriel que tu viens de la part de marcel
la différence de plage d'utilisation entre une target et une flash marcel?
ps :: merci pr la rapidité de ta réponse
ps bis :: je me suis gourré dans le sujet initial, c'est 80%lac et 20 %mer; now c édité
ps :: merci pr la rapidité de ta réponse

ps bis :: je me suis gourré dans le sujet initial, c'est 80%lac et 20 %mer; now c édité

target voile super polyvalente
rapide, renforcé profil stable pour les maneuvres
c'est la voile tout terrain
flash typé plus slalom (en theorie) elle aimera beaucoup les petit jumps ...
monofilm non tramé
rapide, renforcé profil stable pour les maneuvres
c'est la voile tout terrain
flash typé plus slalom (en theorie) elle aimera beaucoup les petit jumps ...
monofilm non tramé
ok et en comparaison a une gaastra matrix?
d'apres les test la matrix est légérement mieux que la flash
mais comme à mon avis en 6 ou 6.3 la target est mieux que la flash
on arrive a du quif quif
as tu ne niveau technique pour voire la difference entre 2 voiles
ton porte money surement :wink:
mais comme à mon avis en 6 ou 6.3 la target est mieux que la flash
on arrive a du quif quif
as tu ne niveau technique pour voire la difference entre 2 voiles
ton porte money surement :wink:
personne d'autre n'a un avis??
silvouplé :oops: :oops: :oops:
je suis toujours hésitant entre Gun target, gaastra matrix, mais j'ai une pryde jet qui se rajoute au choix.. ( vu les prix windsurfing-boutique.De )
je suis toujours hésitant entre Gun target, gaastra matrix, mais j'ai une pryde jet qui se rajoute au choix.. ( vu les prix windsurfing-boutique.De )
c quoi ton budget ?
tu as deja le mat ?
tu as deja le mat ?
le budget est 300-400 €
le mat sera ou un d4 460 30% ou un d4 430 45% avc rallonge
le mat sera ou un d4 460 30% ou un d4 430 45% avc rallonge

moi je prendrai la moins cher
ton prte money en ferait surement de meme :wink:
ton prte money en ferait surement de meme :wink:
ué mais pr 30 € de différence ! j'ai entendu dire bcp de bien sur la rAF et la gun target et gaastra matrix reviennent au mm prix

c la merde je viens de m'acheter une flash 6.3^é vous venez de dire que la target serai la mieux........ je navigue sur bic techno 283 planning harnais jibe . Et j'ai pour but de prendre une petite planche de freemove est c e que ma flash convient bien a mon utilisation?????? stp
la je peux pas t'aider ..