Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
manivelle etarquage, qui a essayé la gun?
manivelle etarquage, qui a essayé la gun?
qui a la maniv gun svp et peut me dire si elle est bien pour etarquer ma 8,5...parce que là) je vais mourir!!<br /><br />pkoi les autres utilisent une plus cher!? parait que certaines ne s'adaptent pas à toutes les rallonges? moi c une rallonge NP...ou alors une base bic aussi avec rallonge que breizh (et oui..) m'avait donnée<br /><br /><br />merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Re :manivelle etarquage, qui a essayé la gun?
Toutes les étarqueurs non pas la même carotte donc ne s'adaptent pas sur tous les pieds de mat.
Sinon, la gun semble être d'assez bonne qualité mais n'est pas la plus solide ce qui peut être prépondérent pour les tres grandes surfaces.
Concernant ta 8.5, celà doit suffir.
Sinon, la gun semble être d'assez bonne qualité mais n'est pas la plus solide ce qui peut être prépondérent pour les tres grandes surfaces.
Concernant ta 8.5, celà doit suffir.
merci..j'attends leur reponse j'ai posé la question...sinon plan barre à mine? j'ai un pote qui grée avec une sorte de grosse batte en bois! arf
Manivelle d'assez bonne qualité. Il ne faut pas hésiter à faire un max de tours-mort avant d'étarquer sous peine de bouffage de bout ...
Système de carrotte V2A, chez moi elle fonctionne avec du bic et du nautix.
C'est pas si facile-facile... il faut forcer un peu pour obtenir un bon étarquage.
Bon, le système ne vaut pas la rallonge North, mais c'est pas le même prix.
Système de carrotte V2A, chez moi elle fonctionne avec du bic et du nautix.
C'est pas si facile-facile... il faut forcer un peu pour obtenir un bon étarquage.
Bon, le système ne vaut pas la rallonge North, mais c'est pas le même prix.
merci..rallonges top à 80 euros sur ws33 si ça interesse quun..moi aps car faut tout changer rallonge etc pff...
la rallonge nautix est top ; solide et tout et tout.
QUOTE(bluenote @ 15 Jul 2005, 10:02 AM)
merci..rallonges top à 80 euros sur ws33 si ça interesse quun..moi aps car faut tout changer rallonge etc pff...
[right][snapback]243716[/snapback][/right]
[right][snapback]243716[/snapback][/right]
ah encore loupé!! c la manivelle qui est à ce prix desolee...

Moi ma manivelle c'est ça et ça marche très bien. En plus je peux aussi m'en servir en navigation. C'est trop cool, non?

nemo..pas avec 8,5... 

-
- Timide
Je vois ton post sur W33, et les infos sont assez complete. Je pense que tu peux essayer de fabriquer quelque chose qui ressemble au modèles présentés. Ton dos t'en sera reconnaissant, et ton nouvel outil attirera les foules sur la zone de gréage. Courage
heu...fabriquer ça MOI??????
j'sais à peine faire un trou avec une perceuse...je compte bien reparer mes boards mais de là à fabriquer ça..puis j'ai rien compris les notices de fab j'suis nullllllllle pref la poesie et les romans d'amour!
mais tous mes remerciements 

QUOTE(bluenote @ 15 Jul 2005, 03:46 PM)
heu...fabriquer ça MOI??????
j'sais à peine faire un trou avec une perceuse...je compte bien reparer mes boards mais de là à fabriquer ça..puis j'ai rien compris les notices de fab j'suis nullllllllle pref la poesie et les romans d'amour!
mais tous mes remerciements 
[right][snapback]243806[/snapback][/right]

[right][snapback]243806[/snapback][/right]
On t'a préviendu, sans un bon tourneur, c'est pas gagné pour la Gun

-
- Timide
QUOTE(Guest @ 16 Jul 2005, 10:59 PM)
On t'a préviendu, sans un bon tourneur, c'est pas gagné pour la Gun
En fait, ils vendent un produit pas fini pour voiles sup à 6.5/7m²

J'en suis arrivé a la même conclusion
J'ai acheté chez Welcome Hyerres un etarqueur de la mort, il est terrible.
C'est fait par un gars du coin, impossible de niquer le bout et impossible de se faire mal.
Je ne saurais le décrire mais c'est mieux que tout ce que j'ai pu tester en manivelle.
C'est fait par un gars du coin, impossible de niquer le bout et impossible de se faire mal.
Je ne saurais le décrire mais c'est mieux que tout ce que j'ai pu tester en manivelle.
Je revends ma manivelle gun si ça interesse qqn!