Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MAT SELECT 430 PAS RDM, Des avis siou plait !!!

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
BODOY
Timide
Timide

MAT SELECT 430 PAS RDM, Des avis siou plait !!!

Message par BODOY »

Bon voilou le décor : j'ai une 6.4 north Duke 2006 (recommandée avec un 430) et un Pryde Expression 5.7 de 2005. <br />Actuellement j'utilise un mat North Sting (Drop Shape) en 430 et 30 % de carbone. Le résultat est satsfaisant, le Drop Shape (embase de taille standard et rétrécissement du diamètre après) est agréable avec les deux voiles. <br />Mais bon je suis come tout le monde et je lorgne vers un mat avec un % de carbone plus élevé et après avoir épluché les différents posts du site j'en trouve deux qui pourrrait le faire :<br />North Viper 75% 430 (drop Shape)<br />Gun Select (pas en RDM) 100% en diamètre standard.<br /><br />Je ne veux pas de RDM car il ne sont pas recommandés sur l'expression en 5.7 (Pryde).<br /><br />Est-ce que quelqu'un a testé le Gun select 430 en 100 % en diamètre standard ?<br /><br />Merci par avance de vos réponses et à mort la pétole (je commence à criser avec cet anticyclone de m........e !!!!!!!!)
Répondre