Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Repère de chute??
Repère de chute??
Il parait qu'il y a un repère sur la chute des voiles Gun afin de bien étarquer à l'armure,<br />j'ai beau chercher je ne le trouve pas sur ma Target.<br />A quoi ressemble t'il ce repère???
Re :Repère de chute??
Sur la voile, il y a en haut un petit symbole noir. De mémoire ce symbole s'appelle "Fred".
-
- Timide
Le fred etait sur les anciennes voiles, maintenant il n'y a plus rien, à moins que je sois passé à coté...
-
- Jiber
Dans la doc que Gun donne ac la voile (pour une Target 06), il est dit :
"Le bon réglage : Etarquez à l'amure afin que la chute se ramolisse jusqu'a un point se situant horizontalement entre la moitié et les 2/3 de la chute et ce entre la 1ere et la 2eme latte depuis le haut de la voile (voir shéma)"
Bon déja si on se réfere au shémas ça serait plutot entre la 2eme et 3eme latte.
Perso j'ai pas vu de repere non plus sur la chute sur cette meme voile.
"Le bon réglage : Etarquez à l'amure afin que la chute se ramolisse jusqu'a un point se situant horizontalement entre la moitié et les 2/3 de la chute et ce entre la 1ere et la 2eme latte depuis le haut de la voile (voir shéma)"
Bon déja si on se réfere au shémas ça serait plutot entre la 2eme et 3eme latte.
Perso j'ai pas vu de repere non plus sur la chute sur cette meme voile.