Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
NEXUS vs PEARL, prix et perfs
-
- Jiber
NEXUS vs PEARL, prix et perfs
Coucou tout le monde noel arrive et je viens de voire la nouvelle Nexus , est-ce un mix entre la pearl et la flash ( ce que j'aimerai beaucou ) ??? quelqu'un aurait-il testé en tout cas je la trouve canon !! Je me demmandais ossi si les wish gun et specialement le wave bomm sans carbone etait bien ? g pâ un super niveau , je vais commence a jiber !! ALORS PEARL OU NEXUS ??? a++B)B)
-
- Jiber
Re :NEXUS vs PEARL, prix et perfs
Je dirais qu'elle a plus de la Pearl que de la flash selon la descriptions de Gun.
D'ailleurs elle est plus entre la Target et la Flash de 06. Crossover, un peu moins puissante que la Target 07 je pense. Voile à tout faire. J'aimerais bien tester la nexus en 5,6 :p.
Concernant les wishs j'en sais rien j'en ai jamaus eu.
Pour les jibes, un peu sous toilé sur un plan d'eau plat c'est impecc pour apprendre :p. Une voile pas trop lourde aussi (genre une 5m sans cams)

D'ailleurs elle est plus entre la Target et la Flash de 06. Crossover, un peu moins puissante que la Target 07 je pense. Voile à tout faire. J'aimerais bien tester la nexus en 5,6 :p.
Concernant les wishs j'en sais rien j'en ai jamaus eu.
Pour les jibes, un peu sous toilé sur un plan d'eau plat c'est impecc pour apprendre :p. Une voile pas trop lourde aussi (genre une 5m sans cams)

-
- Jiber
Re :NEXUS vs PEARL, prix et perfs
merci pour ce "schema" elle a l'air bonne partout !!! a++ B)B)