Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
livraison de voiles, lent mais kelle professionalisme !!
-
- Jiber
livraison de voiles, lent mais kelle professionalisme !!
Re :livraison de voiles, lent mais kelle professionalisme !!
sont vraiment fort chez gun ,vraiment

( ca fait cher le teeshirt remark)
-
- Jiber

-
- Jiber
euh t satisfait alors que t as pas recu ta voile!!!!!!
sont vraiment fort chez gun ,vraiment
( ca fait cher le teeshirt remark)
ouais c'est clair il transforment les problemes en paradis gmenflamme ptetre un pe mais nen peche ke gsui conten

maurice5533 @ 17/01/2007 - 13h34 a dit:
ouais c'est clair il transforment les problemes en paradis gmenflamme ptetre un pe mais nen peche ke gsui conten
c'est l'essentiel... parce que moi, j'appelle ça du vol: 3 mois de retard sur une commande et un tee shirt en contre partie, c'est fort

D'un autre coté, la voile durera plus longtempssoto @ 17/01/2007 - 11h59 a dit:
maurice5533 @ 17/01/2007 - 13h34 a dit:
c'est l'essentiel... parce que moi, j'appelle ça du vol: 3 mois de retard sur une commande et un tee shirt en contre partie, c'est fort

Bah, oui, tu vas pas là déchirer avant 2/3 mois

-
- Accro
GUN sails livre avec un délai de 3 mois a un prix X
neil pryde livre avec un délai de 6 mois avec un pris 2X
donc c est tout a fait normal que le délai soit 2 fois plus court

et c est normal aussi d aller 2 fois moins vite avec une gun

-
- Jiber
Faut relativiser, si t'habites a chaille d'un de leur point de distribution et que t'es le seul dans le coin, ben faut pas être préssé.
GUN c'est pas le n1 de la vpc en windsurf? à mon avis en 2 mois ils ont fait leurs heures pour toute l'année !
-
- Jiber
maurice5533 @ 17/01/2007 - 12h53 a dit:
Bonjour , gun-sails viennent de me repondre ils recevront ma voile fin fevrier , je l'ai commandé en decembre mais je m'en fous parceque je naviguerai pas avant avril . En contrepartie de ce retard ils m'offrent un tee-shirt en medemmandant ma taille , je trouve ca tres pro ET VOUS SATISFAIT ?
Ya des marques qui donnent des Tshirt, et d'autres la notice pour découper la voile pour pas se faire mal (Pryde?)

jejelafleche @ 17/01/2007 - 16h44 a dit:
Faut relativiser, si t'habites a chaille d'un de leur point de distribution et que t'es le seul dans le coin, ben faut pas être préssé.
GUN c'est pas le n1 de la vpc en windsurf? à mon avis en 2 mois ils ont fait leurs heures pour toute l'année !
+1 En 2006, j'avais commandé le 20 décembre 2005 une target, et j'ai même pu choisir la date de livraison. Bilan, 15 jours après, en rentrant de vacances, j'ai reçu ma voile!
De plus niveau garantie ca gère, j'ai déclarer début septembre 2006 que j'avais le fourreau de mât qui était décousu sur 2-3 cm et je leur ai demandé si je pouvais attendre la fin de saison pour la renvoyer. Ils m'ont répondu pas de pb, le défaut est enregistrer vous nous rappelerez pour convenir de la date d'enlèvement!
Nickel du sur-mesure... à un prix abordable...
-
- Jiber

- Le_Touriste
- Jiber
maurice5533 @ 17/01/2007 - 12h53 a dit:
Bonjour , gun-sails viennent de me repondre ils recevront ma voile fin fevrier , je l'ai commandé en decembre mais je m'en fous parceque je naviguerai pas avant avril . En contrepartie de ce retard ils m'offrent un tee-shirt en medemmandant ma taille , je trouve ca tres pro ET VOUS SATISFAIT ?
J'ai commandé un mat Select 490 pour ma Booster, vers le 22 décembre. Elle devait arriver le 26 ou 27. Rien en vu le 27 ; je téléphone chez Gun. Résultat : ils me l'envoient en express (normalement c'est 7 € de plus), je l'ai eu le 28. Donc très content. Pas encore pu essayer le mat mais il fait le poids annoncé (1.75 kg ... extraordinaire !);
Jamais eu de pb avec Gun, j'ai encore un mat 460 C35 de 1993 que je n'arrive pas à casser !
-
- Jiber

maurice5533 @ 22/01/2007 - 17h50 a dit:
LONGUE VIE A GUN
et c'est pour ça que tu mets un avatar Pryde...

-
- Jiber