Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cannonball 6,5: indications mat et wish svp
Cannonball 6,5: indications mat et wish svp
Je viens de me commander la cannonball 6,5 de chez gun sails. Il s'agit du modèle 2008.<br />
Il s'agit d'une voile test, il n'y a donc pas les indications de longueurs mat et wish préconisées par le fabricant.<br /><br />
Un heureux possesseur de cette voile pourrait il me donner les informations???<br /><br />
Merci d'avance et bonne journée
- Homerdusud
- Star
Re :Cannonball 6,5: indications mat et wish svp
- Homerdusud
- Star
(Et accessoirement, tu boufferas ptet du kiteux )
je l est testé quelques mois et je n'ais pas été déçut elle est équivalente a une V8 bon un ptit poile plus lourd et une départ au planning très très légèrement moins rapide !! elle ce tien très loin !!
un ptit truc pour la gréer passe le mât dans le premier cam ( celui du bas) et pour les deux autre tu passe par dessus tu etarque a l amure jusqu'à 10 cm de ce qui est préconise tu mets ton wish tu étarque bien a l'écoute et tu mets tes deux cam en place et tu fini tes réglages
Homerdusud @ 09/12/2008 - 07h14 a dit:
Peut etre parceque tu es un louveteau perdu au milieu de la pléthore de matos sur le net? Un jour tu seras un bon gros loup, et la tu chercheras direct
(Et accessoirement, tu boufferas ptet du kiteux )
Je dirais plutot que c'est parce que j'ai posté le message a 7h19
PW* @ 10/12/2008 - 21h44 a dit:
C'est une très bonne voile la cannonball !!
je l est testé quelques mois et je n'ais pas été déçut elle est équivalente a une V8 bon un ptit poile plus lourd et une départ au planning très très légèrement moins rapide !! elle ce tien très loin !!
un ptit truc pour la gréer passe le mât dans le premier cam ( celui du bas) et pour les deux autre tu passe par dessus tu etarque a l amure jusqu'à 10 cm de ce qui est préconise tu mets ton wish tu étarque bien a l'écoute et tu mets tes deux cam en place et tu fini tes réglages
OK, merci beaucoup du conseil
OK, merci beaucoup du conseil
de rien on est là pour s aider !!
si tu mets le bon mât dedans tu vas l'adorée !!
les mât qui vont c'est des constant curve pour l'IMCS prend au max 25 si tu est lourd + de 89kg essais de trouver un de 26
et n'oublie pas que tes boutes de harnes non pas forcement la même position avec la cannomball et ton ancienne voile !! je voie beaucoup de gars qui change de voile mais qui laisse les boutes a la même plasse et après il critique la voile alors que c'est juste une histoire de boutes
A+