Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Très impressionés par la qualité, la finition et la rigidité des nouveaux wishs carbone gun (les select). Le 140 190 est très différent de l'ancien, plus fin, rallonge ultra fine il me semble plus léger aussi... Les autre sont bien pensés aussi et bien rigide, les clips m'ont l'air bien mieux, assez proche des anciens HPL.
Pas testé les hybrides, mais j'ai un petit à priori, car j'ai eu un North hybride, et j'ai l'impression que y a une sorte de catalyse ou de réaction entre les tubes et la rallonge, bref ça faisait cloquer un peu le vernis et ça faisait pas terrible, je ne sais pas si c'était spécifique à mon North ou si c'est la conception de l'hybride. Bref, il faut peut être les rincer plus souvent que les autres...
En tout cas les carbones ont un très bon rapport qualité/prix.
Oui testé toutes les tailles sérieusement c'est à dire essai tous les 10cm d'extension pour me faire une bonne idée du wish, et comparaison avec ma référence mes HPL 150-210 et AL360 200-260 et le très ancien gun carbon 140-200.
Pas testé les hybrides, mais j'ai un petit à priori, car j'ai eu un North hybride, et j'ai l'impression que y a une sorte de catalyse ou de réaction entre les tubes et la rallonge, bref ça faisait cloquer un peu le vernis et ça faisait pas terrible, je ne sais pas si c'était spécifique à mon North ou si c'est la conception de l'hybride. Bref, il faut peut être les rincer plus souvent que les autres...
En tout cas les carbones ont un très bon rapport qualité/prix.
Tu fais bien de me le dire, je vais vérifier et faire gaffe !
En effet, Gaffe aux Hybrides, J'ai pu constaté une usure du même type sur ma rallonge carbone sur mon Wish Star teck Hybrid monobloc alu... sinon quand est-il de l'usure des systemes double pin car sur mon Star teck j'en ai un de fendu...
Sinon, les Wish GUN 2010 semble ne pas avoir à rougir face à la concurrence :
Moi je me posais la question de prendre le cross en 200-250.
Ce serait pour une North natural 7m et une GTX 8.5m, y a t-il eu des personnes qui ont testé ce wish avec d'aussi grandes voiles? Tiendra t-il dans le temps?
J'aimerais profiter de la livraison gratuite,donc si possible réponse rapide (ca fini demain)