Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

COMMANDE MATOS SUR SITE GUN SAILS

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
thidom
Timide
Timide

COMMANDE MATOS SUR SITE GUN SAILS

Message par thidom »

Bonsoir<br /><br />
Avez vous commander recemment du matos via le site internet.<br />
Depuis plusieurs jours j'essai mais apres la saisie des articles dans le panier impossible d'aller plus loing.<br />
merci de me dire si vous etes confronté au meme problème ou si ca fonctionne pour vous.<br /><br />
cordialement
Aneldo
Killer
Killer

Re :COMMANDE MATOS SUR SITE GUN SAILS

Message par Aneldo »

ca a l'aire de fonctionner (testé sous opera) : je suis allés jusqu'à la dernière étape "Visualiser la commande"
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

ça peut déconner sous firefox!
thidom
Timide
Timide

Message par thidom »

Merci pour vos reponses

j'ai trouvé ce qui clochait:pas très au point leur site,si tu rentres des infos incompletes ca bug au lieu de te prévenir
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

De mémoire, il me semble qu'il y a un petit message qui te rappelle qu'il manque un item. A confirmer.

A savoir aussi, j'ai commander cet été une Escape 8.0 2011 un vendredi ou un samedi, en tous cas, après la limite pour avoir la livraison en express (pas possible pour une commande passée le WE). Dans ce cas, la possibilité de livraison express n'est pas proposée, pas la peine de la chercher...

Mais Gun est très efficace, j'ai appelé le lundi et sans aucune difficulté ils ont fait le maximum pour modifier la livraison. Le lendemain, dans la matinée, j’avais ma voile. Très efficace, ils maîtrisent la livraison rapide (évidemment si il y a du stock) (livraison faite au Grau du Roi, donc loin de leur site "de base")
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Répondre