Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wish gun expert, Vous en pensez quoi ?
wish gun expert, Vous en pensez quoi ?
Bonjour !<br /><br />
Peu de post ou de commentaires sur les Wish...<br /><br />
J’hésite à changer mon wish nautix alu qui commence je trouve à avoir un peu de jeu.<br /><br />
On m'a dit que le expert de chez Gun (hybrid alu-carbone) ne serait pas forcement très rigide...<br /><br />
Pour ceux qui l'ont utilisé, vous en pensez quoi ?<br />
Je cherche pas un bout de bois hyper rigide, mais juste à améliorer un peu la tenue de ma voile.<br /><br /><br />
Merci bcp<br /><br />
Aloha
Peu de post ou de commentaires sur les Wish...<br /><br />
J’hésite à changer mon wish nautix alu qui commence je trouve à avoir un peu de jeu.<br /><br />
On m'a dit que le expert de chez Gun (hybrid alu-carbone) ne serait pas forcement très rigide...<br /><br />
Pour ceux qui l'ont utilisé, vous en pensez quoi ?<br />
Je cherche pas un bout de bois hyper rigide, mais juste à améliorer un peu la tenue de ma voile.<br /><br /><br />
Merci bcp<br /><br />
Aloha
Re :wish gun expert, Vous en pensez quoi ?
Le sélect est un excellent wish, léger et rigide, à mon avis un bon investissement, pour l'expert je ne l'ai pas testé mais j'ai un à priori sur les hybrides, j'ai eu un North Gold, et il y a eu une espèce de réaction entre le carbonne et l'alu, bref ça c'est vite abîmé, après est ce que cela aurait fragilisé le wish, j'en sais rien, car je l'ai vite changé vu que je trouvais que c'était une nouille.
Tu le veux pour quelle taille ?
Le cross est pas mal aussi
Le cross est pas mal aussi

Ca sera le 180 - 230.
Ok merci pour le retour sur le select et l'expert.
Outre le prix du Full carbone j'ai un peu peu de la solidité, vu que je prend encore quelques belle boites par moments....
Bon je vais aviser...
Ok merci pour le retour sur le select et l'expert.
Outre le prix du Full carbone j'ai un peu peu de la solidité, vu que je prend encore quelques belle boites par moments....
Bon je vais aviser...
Cela dis si je compte mettre plus tard une canonball 8.5 je suis marron avec le expert qui s'arrete a 230...
Le seul qui couvre la plqge c est le expert 180 - 240..
Le seul qui couvre la plqge c est le expert 180 - 240..