Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Beat 5.8 2013

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
plouboy
Timide
Timide

Beat 5.8 2013

Message par plouboy »

Salut, salut,<br />
Je me mets doucement au freestyle, j'envisage d'acheter cette voile, la planche viendra après(une pure fs sûrement)..<br />
que pouvez vous me dire sur cette voile? est-elle vraiment puissante pour ceux qui l'ont testée (je fais 68-70kg)? Légereté? passage des molles?..<br /><br />
sinon est ce qu'elle peut déborder sur un programme freewave, pour surfer la houle?<br /><br />
merci
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Re :Beat 5.8 2013

Message par C.R.V.85 »

La coupe doit beaucoup ressembler à la blow en 5.7 ( même dimensions wish et mat ) mais les matériaux

ne sont pas les même moins de tramer et plus de monoflim ce qui doit être plus leger et nerveux pour

le freestyle c' est bien . les lattes sont différentes aussi  plus légère et rigide pour le même optique de nervosité ....

si tu veux surfer avec de la bonne houle  1m et + --- prends plutôt une blow sinon  pourquoi pas .
plouboy
Timide
Timide

Re :Beat 5.8 2013

Message par plouboy »

merci,

plus de légereté c'est bien!

la blow est meilleure dans les petites tailles apparement..

mais en fait on me propose une beat pour pas trop chère (sans mauvais jeux de mot ;) ) c'est pour ça
Répondre