Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

problème de mat

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
frisette
Newbie
Newbie

problème de mat

Message par frisette »

bonjour à tous,<br /><br />je vous écris ce petit message pour avoir un petit conseil. voila j'ai acheté un mat np x7 520 pour gréer une rs5 9.8. le mat s'est cassé sur la partie basse à 10 cm du manchon. le mat étant toujours garantie, je l'ai réexpédié chez lle vendeur pour faire marcher cette garantie. réponse après deux semaines de neil pryde. il n'est as possible de changer le mat parce qu'il considère que celui-ci est trop abimé. je spécifie quand même que le mât n'a fait qu'une quinzaine de sortie.<br /><br />que puis-je faire?<br /><br />merci pour vos conseils
rip34
Timide
Timide

Re :problème de mat

Message par rip34 »

si ton magasin a de bonnes relations avec pryde il peu essayer de faire le forcing mais neil pryde ne prend quasiment pas de mat en garantie sauf si il y a une delamination flagrante (et encore...).
je suis au courant du probleme car c'est arrivé a un collegue.
dans son cas s'il n'y avait pas eu le forcing du shop, il aurait pu s'en servir de porte drapeau de son mat.

maintenant reste a voir si tu est un bon client pour le shop ou pas? si tu lui prend un mat tous les 4 ans faudra qu'il soit vraiment commerçant pour faire le forcing...

bonne chance a toi
mechouille
Accro
Accro

Re :problème de mat

Message par mechouille »

deja le x7 pas top pour ces voiles !!!
Répondre