Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qui a acheter une V6 en 8m de l'année 07, V6
-
- Newbie
qui a acheter une V6 en 8m de l'année 07, V6
qui me me donner leur impression sur la V6 en 8m de l'année 2007.
-
- Newbie
Re :qui a acheter une V6 en 8m de l'année 07, V6
dit donc pas beaucoup de reponse sur le sujet V6 2007.
Apparament personne les achètent
Apparament personne les achètent
C'est une voile très légère et très simple d'utilisation.
C'est pour quelle utilisation? pour monter sur quoi comme planche?
C'est pour quelle utilisation? pour monter sur quoi comme planche?
Je l'ai testé une fois sur une fanatic shark 130, bon ensemble, pas hyper nerveux mais suffisament stable et facile. Mais je pense qu'a cette taille, il faut un mat correct sinon ce n'est pas si léger que çà...
j'ai surtout navigué avec le model 2006 en 8.0m²... (avec X6 490)
Je trouve que c'est une voile de freeride très ludique, et facile...
Les cambers se laissent oublier! on a les avantages des no cam avec la stabilité des voiles a cambers (ca vaut pas une V8/rss, mais c'est pas la meme categorie)
Enfin, pour moi je pense que c'est une top voile... Surtout dans les tailles 7.0/7.5 je pense... 8.0 ca commence a faire gros pour une voile de freeride (Np ou autres)
Je trouve que c'est une voile de freeride très ludique, et facile...
Les cambers se laissent oublier! on a les avantages des no cam avec la stabilité des voiles a cambers (ca vaut pas une V8/rss, mais c'est pas la meme categorie)
Enfin, pour moi je pense que c'est une top voile... Surtout dans les tailles 7.0/7.5 je pense... 8.0 ca commence a faire gros pour une voile de freeride (Np ou autres)
-
- Accro
ba tu vois j est pas trop mal aimer en 6.5 mais apres c est trop souple (tester une 7.5 = vriament pas top)
-
- Newbie
bon, je viens de l'avoir la V6 en 8m j l'a trouve pas mal du tout, depart planing aussi rapide que mon ancienne voile V8 en 8.5 sur une hypersonic 105, aujourd'hui pascalou c'est fait plaisir il a en possession une isonic 111 de 2007 et des ailerons deboichet, mon poid est de 64kg, je pnse que le rapport poid de la planche et mon poid + V6 devrais aller, j'ai hate de l'essayer, une precision, je navigue en ile de france.