Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Neil Pryde limited edition, Qui connait ?
Neil Pryde limited edition, Qui connait ?
Salut,<br /><br />
Chez Magic Surf, ils proposent des voiles prydes "limited edition".<br />
J'arrive pas à trouver d'infos sur le net pour ces voiles. Elles valent quoi ? Elles viennent d'où ?<br />
Est-ce que c'est comme Inspiro et AHD (des anciens shapes, des anciens modèles ... ) ?
Chez Magic Surf, ils proposent des voiles prydes "limited edition".<br />
J'arrive pas à trouver d'infos sur le net pour ces voiles. Elles valent quoi ? Elles viennent d'où ?<br />
Est-ce que c'est comme Inspiro et AHD (des anciens shapes, des anciens modèles ... ) ?
Re :Neil Pryde limited edition, Qui connait ?
Ce sont des voiles de l'année avec des couleurs 'hors catalogue' en série limité dans chaque pays.
+ = un look exclusif
- = Au niveau désign, construction, ... rien de neuf
+ = un look exclusif
- = Au niveau désign, construction, ... rien de neuf
nickel !
merci de ta réponse, c'est exactement ce que je voulais !
Je fonce alors !
a+
merci de ta réponse, c'est exactement ce que je voulais !
Je fonce alors !

a+
Bon après avoir demandé direct au vendeur :
les éditions limitées sont tout simplement des voiles pryde de 2006, mais recommandées par magic surf en 2007. Cela permet au shop de les proposer à des prix si intéressants.
La seule différence c'est en effet la couleur...
(d'ailleurs il parait que chez pryde n'importe qui peut relancer la prod d'anciens modèles... ca coute juste un petit peu cher si on en achete qu'une seule
)
les éditions limitées sont tout simplement des voiles pryde de 2006, mais recommandées par magic surf en 2007. Cela permet au shop de les proposer à des prix si intéressants.
La seule différence c'est en effet la couleur...
(d'ailleurs il parait que chez pryde n'importe qui peut relancer la prod d'anciens modèles... ca coute juste un petit peu cher si on en achete qu'une seule

-
- Timide
Oui c'est bien ça! Ma search est une édition limitée. Voile de 2006 aux couleurs 2007:

-
- Timide
les series limitées sont des voles de l'année aux couleurs speciale cf combat gold ,les autres sont des series faites par pryde pour les shops des voiles de l'annéeprecedente aux couleurs de l'année pour contrer les voiles a 400€ style loft ou hot

jaune or comme sur ma tit photo !

Ben apres c'est soit tu achetes une voile parcequ'elle est jolie ou alors parcequ'elle a de super perf!chacun voit midi a sa porte,perso je prefere les perfs!
c'est vrai...
Mais que demander de plus quand on à la fois Performances et Esthétique ?
Mais que demander de plus quand on à la fois Performances et Esthétique ?
-
- Accro
Inqontrol @ 20/01/2008 - 18h23 a dit:
c'est vrai...
Mais que demander de plus quand on à la fois Performances, Esthétique et le Prix ?
a ne pas oublier
Bien Vu !!!