Bonsoir à tous,<br /><br />
En "flanant" sur le site pryde pour m'en mettre plein les yeux et me dégouter, je suis tombé sur un accessoire qui m'a particulièrement frappé, <!--url=--><a href="http://www.neilpryde.fr/matrix/extensio ... r.html">le x-tender.</a><!--/url=--><br /><br />
Apparemment, c'est un sorte de rallonge que l'on met en bas de mat pour le rallonger, genre un 400 qui devient un 430. Quelqu'un connait ? Ou a dejà essayé. Sans pousser, y a t-il un prix pour cet objet???<br /><br />
Merci d'avance<br /><br />
Romain<br /><br />
PS: en ce moment je me tate: j'ai une zone 5m 07 que je grée sur un d4 19c75 et je trouve que le résultat est un peu "mou", pas très puissant... En cassant la tirelire pour le x9 adapté, croyez vous que ca va faire un énorme différence ou c'est la voile qui veut ça?<br /><br />
Allez, je vous laisse<br /><br />
Merci encore pour vos réponses.<br /><br />
nb: les anti pryde, tapez pas svp !
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
X Tender, Quelqu'un à déja essayé?
Re :X Tender, Quelqu'un à déja essayé?
marrant , ils ont copies l'idée sur north . va ,voir sur le site north sails
.
moi, j' ai une north r-type 8.5 m2 que je monte sur un gold 4.60 avec une rallonge fixe que north appelle "x tender" , bizarre non .
a+

moi, j' ai une north r-type 8.5 m2 que je monte sur un gold 4.60 avec une rallonge fixe que north appelle "x tender" , bizarre non .

a+
Slt
merci pour l'info, je vais aller me renseigner.
Retour sur utilisation? Est ce bien solide? Et surtout, est ce efficace? Genre la voile ne prend pas de méchants plis?
Merci!
merci pour l'info, je vais aller me renseigner.
Retour sur utilisation? Est ce bien solide? Et surtout, est ce efficace? Genre la voile ne prend pas de méchants plis?
Merci!
pour ce qui est de ma north r-type , aucun probléme de plis , ni de greages à signaler . elle est bien souple mais je crois que c'est une des caracteristiques de cette voile .
attention tout de meme . elle est conçue pour cette combinaison ( rallonge x-tender + mat 4.60 ) et je ne sais pas dans quelle mesure pryde prend en compte cette extension fixe
au fait , je suis tout north et pas du tout anti pryde , salut
attention tout de meme . elle est conçue pour cette combinaison ( rallonge x-tender + mat 4.60 ) et je ne sais pas dans quelle mesure pryde prend en compte cette extension fixe
au fait , je suis tout north et pas du tout anti pryde , salut