Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre avis sur le wish X9 - pb grip ???

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
tifun
Newbie
Newbie

Votre avis sur le wish X9 - pb grip ???

Message par tifun »

Bonjour<br /><br />
j'envisage ce gros investissement qu'est un wish en carbone - je me dirige vers un X9 pour remplacer mon tres tres vieux carbone wave.<br /><br />
Si la bete semble emporter l'unanimité, il semble que certains millésimes nécessitent le tube de colle...<br />
Quelles sont les années incriminées ? ou autrement formulé ... a partir de quel millésime le grip est digne du prix du wish ??<br /><br />
Evidemment je cherche de l'occaz vu le prix de notre cher carbone. Je suis sur un coup pour un 2006.<br /><br />
Merci de votre aide
Inqontrol
Timide
Timide

Re :Votre avis sur le wish X9 - pb grip ???

Message par Inqontrol »

X9 essayé, mais X6 adopté... c moin cher et c'est quasi pareil (sauf la couleur... lol)
diabolo
Newbie
Newbie

Message par diabolo »

Bonjour,

J'ai un x9 de 2005 (225-275). Stocké dans un garage dans le sud 1 semaine au mois de mai (moyennement chaud), j'ai retrouvé à mon plus grand désespoir, le grip complètement décolé vers la poignée avant (Sur 40 cm). J'ai tout recollé avec de la colle néoprène. C'est invisible mais j'ai eu les grosses boules surtout que la garantie était passé. Depuis cela ne bouge pas.

Bon, c'est un super wish mais à 800 euros le wish, c'est pas normal.
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

Non sérieusement essayer c'est adopter, même par rapport à un X6 je vois quand même une sacré différence surtout à partir de 20 cm d'extention.

Pour moi le X9 c'est un peu la rolls ...sauf que voilà il faut mettre le prix.

J'ai eu les problèmes de grip aussi ... il s'agissait d'une (grande) mauvaise série ... nous êtions bcp dans ce cas là. Cela dit il faut quand même relativiser. NP t'envoie un grip gratos si tu devais avoir un probleme. De toute façon ce problème date - donc plus vraiment d'actualité puisque le tir a été rectifié.

Sinon sache que le SAV NP est très bon... pour te dire quand j'avais mon problème de wish ainsi qu'un problème de bague  NP m'a retourné à ma plus grande surprise un wish "neuf" alors qu'il était hors garantie depuis un an et demi !

Good luck  ;)
diabolo
Newbie
Newbie

Message par diabolo »

Bonjour,

Mon wish a été acheté à Tarifa. Tu as un contact mail pour le SAV Pryde en France. Je vais les contacter pour voir si ils peuvent refaire le grip.

Merci
Répondre