J'ai une V8 8,5 de 2005 avec un mat gun terminator c100.<br />
J'ai vu des X6 en promo chez nausisaa.<br />
Le X6 2007 a-t'il la même courbure que le 2005.<br />
Y aura-t'il un gain en terme de performance par rapport à mon mat gun?<br />
merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
V8 2005 et X6 2007
Re :V8 2005 et X6 2007
pour la courbure, pas de pb avec le X6.
Par rapport à ton Gun, le principal avantage est que le mât aura tout à fait la courbure sur laquelle la voile a été coupée => puissance à bas régime, tenue en plage haute, rotation des cams à l'optimal développé par NP.
Au niveau perf, je ne sais pas ce que ton Gun donne sur cette voile mais il y a eu des posts montrant de sérieuses incompatibilité entre une V8 2006 et un mât Gun (modèle et courbure différents du tien ?!?)
Par rapport à ton Gun, le principal avantage est que le mât aura tout à fait la courbure sur laquelle la voile a été coupée => puissance à bas régime, tenue en plage haute, rotation des cams à l'optimal développé par NP.
Au niveau perf, je ne sais pas ce que ton Gun donne sur cette voile mais il y a eu des posts montrant de sérieuses incompatibilité entre une V8 2006 et un mât Gun (modèle et courbure différents du tien ?!?)
Re :V8 2005 et X6 2007
Pas sur que tu gagnes quelque chose...
Le X6 est un chouille plus Flex TOP mais moins nerveux.
Si tu veux changer absolument prends plutot un AMEX en CROSSCUT ou RAPTOR
Le X6 est un chouille plus Flex TOP mais moins nerveux.
Si tu veux changer absolument prends plutot un AMEX en CROSSCUT ou RAPTOR