Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BIC VELOCE 310 pour débutant
BIC VELOCE 310 pour débutant
Bonjour,<br /><br />Cette planche est elle facile pour des débutants (60kg)? Remonte-t-elle bien au vent avec des petites voiles 4 à 5.5 en condition non planning?<br />Merci de me faire part de vos expériences.
-
- Jiber
Re :BIC VELOCE 310 pour débutant
QUOTE(Arnaud @ 20 Jun 2005, 02:13 PM)
Bonjour,
Cette planche est elle facile pour des débutants (60kg)? Remonte-t-elle bien au vent avec des petites voiles 4 à 5.5 en condition non planning?
Merci de me faire part de vos expériences.
[right][snapback]234798[/snapback][/right]
Cette planche est elle facile pour des débutants (60kg)? Remonte-t-elle bien au vent avec des petites voiles 4 à 5.5 en condition non planning?
Merci de me faire part de vos expériences.
[right][snapback]234798[/snapback][/right]
Oui elle est pas mal.
C'est le modèle avec ou sans dérive ?
Tu la touche pas trop chere ?
C'est le modèle avec dérive. Il y en a une dans les annonces DW à 180 €.
A voir si j'en trouve pas une moins cher. Tu penses que ça reste correct comme prix si elle est en bon état?
PS: ce serait pour initier mon frère et ma soeur; L'un sait partir et revenir à peu près à son point de départ et l'autre relève au tire veille et part... pas très loin.
Merci
A voir si j'en trouve pas une moins cher. Tu penses que ça reste correct comme prix si elle est en bon état?
PS: ce serait pour initier mon frère et ma soeur; L'un sait partir et revenir à peu près à son point de départ et l'autre relève au tire veille et part... pas très loin.
Merci
-
- Jiber
Je trouve que c'est trop cher, surtout pour le modèle à dérive.
120€ max à mon avis. C'est une planche qui est bien pour débuter mais qui est un peu trop longue dès que le vent monte.
Et vu que tu auras du mal à la revendre 100 à 120€ c'est assez.
120€ max à mon avis. C'est une planche qui est bien pour débuter mais qui est un peu trop longue dès que le vent monte.
Et vu que tu auras du mal à la revendre 100 à 120€ c'est assez.