.<br />
Voili voilà<br /><br />
Les Pryde de vague 2009 sont à -40% env sur certains sites ( la prix tourne autour de 380€ !!!!! )<br /><br />
alors à ce prix, <!--b--><span class="b">les Zone m'interessent </span><!--/b-->...<br /><br />
Ki Ken a, des commentaires, des infos ?????
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui a des Zones 2009 ??, Je recherche des infos
-
- Timide
Re :Qui a des Zones 2009 ??, Je recherche des infos
moi il me reste la 5,2 a vendre.
elles marchent super .j'avais 4,2 ;4,7;5,2,j'en etais tres content ,j'ai tout changé pour des 2010,en 4 lattes ellessont plus dure a regler et fonctionnent vraiment dans la plage de vent .elles acceptent moins bien le surtoilage que les 2009.
elles marchent super .j'avais 4,2 ;4,7;5,2,j'en etais tres content ,j'ai tout changé pour des 2010,en 4 lattes ellessont plus dure a regler et fonctionnent vraiment dans la plage de vent .elles acceptent moins bien le surtoilage que les 2009.
CHris-p, tu peux nous en dire un peu plus sur les zone 2010 ?
Qu'est ce que tu en penses ?
Merci
Qu'est ce que tu en penses ?
Merci
-
- Timide
oui,elles naviguent plus dans la plage de vent,en condition normale elles marchent bien ,tres legere solide.
mais dans les vagues elles donnent tout ,controle ,maniabilité.
j'ai du mal a regler la 4,7 en 4 lattes je l'ai montée sur un 370 powerex ,sur un 400 X9 et X combat .tout fonctionne mais une meilleure tenue pour le 400 X9 mais je fais 85kg.la 5,2 a une meilleure tenue elle a 5 lattes.
en 4.2 j'ai pris la combat mais elle est moins souple ,elle est plus rigide ,moins de sensation,mais plus de tenue dans levent fort ,avec peu de main arriere
mais dans les vagues elles donnent tout ,controle ,maniabilité.
j'ai du mal a regler la 4,7 en 4 lattes je l'ai montée sur un 370 powerex ,sur un 400 X9 et X combat .tout fonctionne mais une meilleure tenue pour le 400 X9 mais je fais 85kg.la 5,2 a une meilleure tenue elle a 5 lattes.
en 4.2 j'ai pris la combat mais elle est moins souple ,elle est plus rigide ,moins de sensation,mais plus de tenue dans levent fort ,avec peu de main arriere