Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche aileron d'origine vivace SE 282, un qui traine au fond du garage..
recherche aileron d'origine vivace SE 282, un qui traine au fond du garage..
bon je sais, c'est une vieille board. Mais il se trouve qu'en slalom elle fait encore bien ses preuves(j'ai touvé le couple parfait avec un 6.3 yes, pure voile de slalom comme on n'en fait plus...).<br />Malheureusement ca fait bientot 2 ans que je me suis fait volé l'aileron d'origine: serie spéciale de chez fin's 38cm.<br />ca a été remplacé par un d4 bas de gamme, mais c'est pourri..<br />Alors s'il y'a qqn qui en a un qui traine au fond du garage, je suis prete à l'acheter.<br />Ca me permettra de patienter sur flaque.<br />merci.
Re :recherche aileron d'origine vivace SE 282, un qui traine au fond du garage..
oué
moi j'ai une veloce 278 qui traine au grenier chez mes parents
et il y avait un aileron de 31 dessus.
j'ai récupéré quelques straps sur cette planche et en Juin je suis en métropole ...je comptais emmener la planche à Moisson pour la donner à celui ou celle qui la voudrait bien .
Donc si t'es dans le coin :y'a pas de soucis
@+++

et il y avait un aileron de 31 dessus.
j'ai récupéré quelques straps sur cette planche et en Juin je suis en métropole ...je comptais emmener la planche à Moisson pour la donner à celui ou celle qui la voudrait bien .
Donc si t'es dans le coin :y'a pas de soucis
@+++
Re :recherche aileron d'origine vivace SE 282, un qui traine au fond du garage..
pourquoi pas..de toute facon je serai sur paris pour le mois de juin.
Elle fait combien de litres ta 278?
L'aileron c'est un fin's?
QUOTE(shadywind @ 22 Feb 2006, 09:23 PM)
pourquoi pas..de toute facon je serai sur paris pour le mois de juin.
[right][snapback]335578[/snapback][/right]
[right][snapback]335578[/snapback][/right]
Le flotteur fait 101l pour 8,6kg pour l'aileron je ne sais pas c'est celui d'origine...

-
- Timide
QUOTE(Spirit3 @ 23 Feb 2006, 08:27 AM)
Le flotteur fait 101l pour 8,6kg pour l'aileron je ne sais pas c'est celui d'origine...

[right][snapback]335671[/snapback][/right]

[right][snapback]335671[/snapback][/right]
L'aileron de la veloce etait un 31 de freeride en G10 , pas du tout un fin's de slalom
QUOTE(whitspirit @ 23 Feb 2006, 08:51 AM)
L'aileron de la veloce etait un 31 de freeride en G10 , pas du tout un fin's de slalom
[right][snapback]335677[/snapback][/right]
[right][snapback]335677[/snapback][/right]
Oui exact c'est bien ça merci pour la précision...
La vache y'a du zef en ce moment un piti 20/25knots.....youhou