Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Couleur // Taille de voile - Gamme 2008, Question bête mais pas désintéressée
Couleur // Taille de voile - Gamme 2008, Question bête mais pas désintéressée
Question sur la gamme North 2008...<br /><br />
Pour un modèle de voile donné, les couleurs de la voile sont-elles fonction de la taille ou non?<br /><br />
Genre la X-Type 5.4 est-elle forcément orange, la 6.6 forcément noire?<br /><br />
Merci.
Pour un modèle de voile donné, les couleurs de la voile sont-elles fonction de la taille ou non?<br /><br />
Genre la X-Type 5.4 est-elle forcément orange, la 6.6 forcément noire?<br /><br />
Merci.
Re :Couleur // Taille de voile - Gamme 2008, Question bête mais pas désintéressée
personne ne nav en North ici? tous en Pryde? 

- Homerdusud
- Star
Re :Couleur // Taille de voile - Gamme 2008, Question bête mais pas désintéressée
CC1 et CC2 pour les coliris, apparement pas de corrélation avec la taille de la voile (ptin jme suis fait mal au crane la)
http://www.north-windsurf.com/en/sails/X_TYPE
Ahahaha le spot avec polakow pour la guarantie 5 ans
'Why do they make 5 years warranty? they could just pay me more"
http://www.north-windsurf.com/en/sails/X_TYPE
Ahahaha le spot avec polakow pour la guarantie 5 ans

ça c'est pour 2009 Homer, mais 2008 y'a bleu, orange, vert, noir, rouge 

Pas de rapport tailles / couleurs mais effectivement couleurs / année
De mémoire...

2006: bleu, rouge, noir
2007: bleu, rouge, noir
2008: bleu, orange, vert et code green
2009: orange, code orange, vert, jaune et gris
Après tu as des subtilités, genre en 2009, les grises sont sur tous les modèles sauf Ego, Voodoo et Duke, alors que la code orange n'existe que sur ces modèles...
En 2008 même truc avec le code green...
Apparament la Warp n'existe qu'en rouge aussi....
Voilà
De mémoire...

2006: bleu, rouge, noir
2007: bleu, rouge, noir
2008: bleu, orange, vert et code green
2009: orange, code orange, vert, jaune et gris
Après tu as des subtilités, genre en 2009, les grises sont sur tous les modèles sauf Ego, Voodoo et Duke, alors que la code orange n'existe que sur ces modèles...
En 2008 même truc avec le code green...
Apparament la Warp n'existe qu'en rouge aussi....
Voilà

le noir sur la ramF9
(à moins que ce soit du gris foncé!
)

merci Airasta pour le détail 
j'avais le doute car sur un site de VPC, chaque taille avait sa couleur, donc soit pour montrer toutes les possibilités, soit pour dire la 5.4 c'est orange la 6.6 c'est noir...
d'où mon doute
enfin bon entre temps j'ai craqué et je suis reparti en Pryde (parce qu'un de mes shops habituels ne travaille pas avec North et m'a fait une super offre)

j'avais le doute car sur un site de VPC, chaque taille avait sa couleur, donc soit pour montrer toutes les possibilités, soit pour dire la 5.4 c'est orange la 6.6 c'est noir...
d'où mon doute
enfin bon entre temps j'ai craqué et je suis reparti en Pryde (parce qu'un de mes shops habituels ne travaille pas avec North et m'a fait une super offre)
Dommage..... 
T'as une bonne voilerie à côté de chez toi?

T'as une bonne voilerie à côté de chez toi?

Homerdusud @ 05/11/2008 - 08h54 a dit:
Ahahaha le spot avec NIK BAKER pour la guarantie 5 ans
Attention Homer, grosse erreur!!!

- Homerdusud
- Star