Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

progres

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

progres

Message par Anonyme »

Bonjour,
<br> j'ai déjà eu des voiles RUSHWIND, notament en 2001 date à la quelle j'avais acheté chez quai 34 une extreme wave en 4.0 une 4.5 et une 5.0 J'avais été bleufé par la plage d'utilisation de ces voiles que l'on gréait sur des mats tres courts( la 5.0 sur un mat de 3.90.) mais par contre j'avais ete tres décu par la qualité de fabrication: usure prématurée du monofilm au niveau du dernier panneau en haut de voile (forme particulière de la voile qui empèchait de la rouler correctement), mais aussi à la jonction avec le dacron au niveau des doubles oeillets de wish. De surcroit j'avais constaté une importante main arrière notamment en surf. J'ai eu à déplorer également une usure prématurée du cable de tétière qui frotait sur le taquet coinceur (refus de garantie à ce sujet) et pour finir: une usure tres rapide des butées de lattes non protégées donc susceptibles de rapidement frotter sur le bitum des parking et donc de se déchirer
Répondre