Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Scoop: Pendle arrête Space Dog!, info ou intox?
Scoop: Pendle arrête Space Dog!, info ou intox?
il est possible qu'il n'y ait pas de gamme SDS 2007, et que ce soit la fin....
Re :Scoop: Pendle arrête Space Dog!, info ou intox?
Ca c'est une vrai mauvaise nouvelle !!!
Nico
Nico
clair....
il a bcp trop de galères apparement.
il a bcp trop de galères apparement.
t'as intéret à refourguer les tiennes avant que ça vale plus un clou!...
mmooouuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
mmooouuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
togole je les ai touchées, ce sera collector!
ça explique pourquoi on peut pas le joindre !! ça tombe mal, j'ai mes tetieres qui partent en couilles, et les voiles sont à passer en garantie.... C'est malsain comme façon de faire .
Si c'est le cas, le chien de l'espace nous l'a mis profond !
Si c'est le cas, le chien de l'espace nous l'a mis profond !
Je peux pas indiquer ma source mais elle est sure...par contre, dis pas trop que tu t'es fait mettre, Pendle est un mec super mais il est debordé....c'est pas facile de tenir les renes d'une marque si peu répandue...ton souci de tetiere, ça nous est tous arrivé, alors si ta voile est encore sous garantie, ton shop se doit de te la réparer ou de te la faire réparer à ses frais, pour se faire eventuellement rembourser par SDS....
mais Fabian galère, et je pense que ce souci de tetieres propre aux millesimes de 2006 y est pour beaucoup, bien qu'il n'y ait pas que ça, hélas....
mais Fabian galère, et je pense que ce souci de tetieres propre aux millesimes de 2006 y est pour beaucoup, bien qu'il n'y ait pas que ça, hélas....
-
- Timide
Il s'est loupé en essayant de monter un shop sur La Ciotat il a tenu 3 semaines je crois...!
Dommage je crois qu'elle était pas mal ces voiles...
Dommage je crois qu'elle était pas mal ces voiles...
je suis desolé pour lui, surtout que j'aimais bien ses voiles mais j'ai pas à patir de ces galères, mon shop n'est pas responsable non plus de son SAV. Il n'a pas moyen de le joindre donc pas d'info c'est cette façon de faire que je ne trouve pas correct. Tu images aussi que lui ça le met dans la merde !
Lorsque tu achetes une voile neuve c'est pas pour la faire reparer 6 mois après....
C'est dommage car j'avais fait l'effort d'acheter Français justement pour le soutenir. Chez moi j'ai presque fait passer tout le monde sur spacedog, je suis un peu vert pour les gars que j'ai conseillé.
Bonne chance quand même pour la suite.
Lorsque tu achetes une voile neuve c'est pas pour la faire reparer 6 mois après....
C'est dommage car j'avais fait l'effort d'acheter Français justement pour le soutenir. Chez moi j'ai presque fait passer tout le monde sur spacedog, je suis un peu vert pour les gars que j'ai conseillé.
Bonne chance quand même pour la suite.
QUOTE(BZH971 @ 24 Apr 2006, 10:33 PM)
Je peux pas indiquer ma source mais elle est sure...par contre, dis pas trop que tu t'es fait mettre, Pendle est un mec super mais il est debordé....c'est pas facile de tenir les renes d'une marque si peu répandue...ton souci de tetiere, ça nous est tous arrivé, alors si ta voile est encore sous garantie, ton shop se doit de te la réparer ou de te la faire réparer à ses frais, pour se faire eventuellement rembourser par SDS....
[right][snapback]360506[/snapback][/right]
[right][snapback]360506[/snapback][/right]
Mes voiles sont excellentes, souples, performantes et superbes, j'ai une pure race 8 lattes tubées 4 cams à fourreau large au même prix qu'une V8 hyper répandue, non là je ne pense pas que je me suis fait mettre par le iench.
La valeur de revente? Oui sûrement plus difficile qu'une marque établie, mais ça on le sait déjà à l'achat... Pour mon cas personnel, je garde mes voiles pas mal d'années, donc que j'en tire 200 ou 150 euros... ça me change pas la vie!
Et je navigue 100% passion, avec LA voile de race 2006 qui m'a bien fait salivé
Longue vie à SDS
voir aussi http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=4100
Dommage c'est Toxic etait de vrais bombe
QUOTE(BZH971 @ 20 Apr 2006, 09:18 AM)
il est possible qu'il n'y ait pas de gamme SDS 2007, et que ce soit la fin....
[right][snapback]358634[/snapback][/right]
... Et il est possible que la marque soit de nouveau là en 2007...
Skal @ 14/06/2006 - 14h40 a dit:
QUOTE(BZH971 @ 20 Apr 2006, 09:18 AM)il est possible qu'il n'y ait pas de gamme SDS 2007, et que ce soit la fin....
... Et il est possible que la marque soit de nouveau là en 2007...
Des infos fraiches ?
non... du coup j'ai pris du north...