Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ou?
ou?
Savez vous ou on peut trouver ces voiles dans le nord?
<br>Qui les distribue?
<br>merci
<br>Qui les distribue?
<br>merci
Re :ou?
elle sont distribué pae high tech(starboard,hpl,powerex,severne),basé à brest il me semble,mais pas sur!!! :roll:
tu peux en avoir par le biais de magic surf et son réseau,contact le mag de brest ,ils te renseignerons :wink:
tu peux en avoir par le biais de magic surf et son réseau,contact le mag de brest ,ils te renseignerons :wink:
Le reseau Quai 34 les fait aussi....je crois
chez Décathlon Campus ! et oui ce magasin décathlon est revendeur officiel starboard / severne
.
-
- Timide
QUOTE(sailpower)
hi-tech est a la rochelle et non a brest mais c'est un detail
sinon goth c'est ou decahtlon campus ? du coté de lille c'est ca ?

villeneuve d'asq à 5min de Lille.
Oublie quai 34 lille pour te procurer une severne, ils ont un différend avec Hi tech.
Sinon, le 2 octobre, il y a à Nieuport en Belgique, un test starboard et severne sur le plan d'eau du "bloso"
Sinon, le 2 octobre, il y a à Nieuport en Belgique, un test starboard et severne sur le plan d'eau du "bloso"
à la clinique de la planche, Caen
Décathlon campus se trouve a Villeneuve d'ascq à 5 min de lille. (voir site web pour le plan).
les nouvelles blade 2005 sont dispo en magasin et toutes les autres sont dispo sur commande.
je confirme, oublie quai 34 lille ils ne bossent pas avec l'importateur et en plus au niveau bizness, désolé mais y a mieux que quai 34 lille.
les nouvelles blade 2005 sont dispo en magasin et toutes les autres sont dispo sur commande.
je confirme, oublie quai 34 lille ils ne bossent pas avec l'importateur et en plus au niveau bizness, désolé mais y a mieux que quai 34 lille.
-
- Timide
[quote=goth2]Décathlon campus se trouve a Villeneuve d'ascq à 5 min de lille. (voir site web pour le plan).
les nouvelles blade 2005 sont dispo en magasin et toutes les autres sont dispo sur commande.[/quote]
j'y suis passé cet après-midi, il y a actuellement en rayon des blades en 4.5, 4.7, 5.0, et 5.3m² pour ceux qu'ont pas envie d'attendre 3 mois leur livraison...
les nouvelles blade 2005 sont dispo en magasin et toutes les autres sont dispo sur commande.[/quote]
j'y suis passé cet après-midi, il y a actuellement en rayon des blades en 4.5, 4.7, 5.0, et 5.3m² pour ceux qu'ont pas envie d'attendre 3 mois leur livraison...
ELEPHANT MAN I completely agree with your words.