Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C2 ou Overdrive ???, Quoi pour moi ?

Avis et test des voiles de la marque severne sails
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

C2 ou Overdrive ???, Quoi pour moi ?

Message par Anonyme »

J'hésite entre la C2 et l'OVERDRIVE<br />voila le descriptif de la C2 sur swelladdiction.com<br />Je cherche une voile légère pour faire du Freeride en 6.5. Au dessus je sais que je prendrais l'overdrive en 8.5 mais je veux pas une voile trop puissante en petite taille. Qui a testé ?<br /><br /><br />Avec un profil ultra efficace, la C2 cache un vrai moteur qui va vous faire remonter au vent, vous offrir des abattées folles et vous permettra d'atteindre des performances que vous n'imaginiez pas.<br /><br />Idéale pour les riders à la recherche d'une voile puissante, la C2 est plus douce et plus accessible que l'Overdrive ou la SSR. <br /><br />Nécessitant moins de tension à l'amure, la C2 est ainsi plus facile à gréer et régler. Les deux roller cams augmentent la rigidité et s'associent aux lattes Prepreg pour bloquer le profil sur l'avant et améliorer le confort du rider. <br /><br />Le mast pannel Xply assure à la voile un caractère à la fois doux et réactif. La C2 2006 a une bordure en Metalex II et une chute en X-Ply pour une solidité accrue. <br /><br />Port offert pour une livraison en France Métropolitaine. Europe et Dom : Nous consulter.<br /><br />Options C2 Attention : lorsque vous selectionnez une option, la page se réactualise automatiquement. La liste des options est automatiquement réactualisée en fonction du stock disponible. <br />C2 6.5 7.5 (+ 20 €)8.5 (+ 40 €)9.5 (+ 80 €) <br /> <br />Millésime 2006 <br />Guindant 460 <br />Longueur de wish 202 <br />Mât conseillé 460/25 <br />Cams 2 <br />Lattes 6 <br />
Répondre