Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gator 2008 : wavesail?, que pensez vous de cett voile!!
Gator 2008 : wavesail?, que pensez vous de cett voile!!
bonjour j'aimerais vos avis pour cette voile....<br />
Je suis tenté de me faire mon quiver vague et fs avec ca....est ce une varaie voile de vague et costaud?
Je suis tenté de me faire mon quiver vague et fs avec ca....est ce une varaie voile de vague et costaud?
Re :Gator 2008 : wavesail?, que pensez vous de cett voile!!
slt
j'étais bien tenté par la gator également mais après avoir essayé les blade, j'ai largement preferé, voilà super legère et plus nerveuse. Un vrai regal tu l'oublies complètement en naviguation.
j'étais bien tenté par la gator également mais après avoir essayé les blade, j'ai largement preferé, voilà super legère et plus nerveuse. Un vrai regal tu l'oublies complètement en naviguation.
t'as testé ou? et par rapport aux simmer?? raconte un peu...( ps : on été en mm tps au maroc l'été d'avan celui ci et t sur la vidéo que j'ai monté...marocco summer dream...et bravo pour la nouvelle de toi....avec les 360 et air spock...(comment fo faire ca?))
salut
par rapport au simmer icon. La voile est beaucoup plus lègère en sensation. Rien a voir. Cependant les renforts ne sont pas forcement les memes mais j'estime que sur la blade 2008 avec l'ensemble de la voile en tramé c'est largement suffisant. Ca ressemble vraiment aux naish session que j'avais eu il y a deux ans. Avec plus de nervosité.
Non pour l'instant que du bon je l'ai encore utilisée hier et en 4.7 alors que quelques uns étaient bien secoués en 4.7, la blade se tient vraiement bien dans les conditions sur toilé.
Si vous recherchez du severne quelqu'elle soit n'hésitez pas à m'en faire part en MP (reste quelques bonnes affaires en modèles 2007 gator 5.3....)
a+
par rapport au simmer icon. La voile est beaucoup plus lègère en sensation. Rien a voir. Cependant les renforts ne sont pas forcement les memes mais j'estime que sur la blade 2008 avec l'ensemble de la voile en tramé c'est largement suffisant. Ca ressemble vraiment aux naish session que j'avais eu il y a deux ans. Avec plus de nervosité.
Non pour l'instant que du bon je l'ai encore utilisée hier et en 4.7 alors que quelques uns étaient bien secoués en 4.7, la blade se tient vraiement bien dans les conditions sur toilé.
Si vous recherchez du severne quelqu'elle soit n'hésitez pas à m'en faire part en MP (reste quelques bonnes affaires en modèles 2007 gator 5.3....)
a+
-
- Newbie
JP F @ 10/11/2007 - 09h19 a dit:
Ca ressemble vraiment aux naish session que j'avais eu il y a deux ans. Avec plus de nervosité.
première impression identique, avant j'avais que des pryde ( combat search alpha) , et j'ai ressenti aussi cette nervosité....
par contre, ca pousse moins que les prydes mais c'est pas plus mal parce que je me faisais quand meme souvent arraché avec les pryde ( ce qui est très bien des fois, mais pas top a d'autre !!)
je ferai un post avec toutes les photos de mes Blade 2008, et pis mes premieres impressions, mais pour l'instant , j'ai pas bcp navigué avec, donc je ne me prononce pas...