Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
v max
v max
bonjour,<br /><br />
je me demande ce que donne ces voiles en puissance et tenu dans le vent.
je me demande ce que donne ces voiles en puissance et tenu dans le vent.
- Homerdusud
- Star
Re :v max
Un collegue de 100 kilos a une 6.6, il s'en sert au jai et a Fos (par sud), donc plan d'eau bien démonté. Il a une puissance bien suffisante pour son poids, et d'apres ce qu'il me dit il se régale avec. Niveau solidité il n'est pas encore passé a travers ![:fear:](smileys/ph34r.gif)
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
La Vmax a une super tenu dans les rafales, tu as la voile collée sur le pont en permanence. Elle ne demande qu'à accélérer....
Attention, ce n'est pas une voile de manoeuvre, mais bien une no cam de performance. Pour la puissance à bas régime, il y a la puissance suffisante pour s'arracher de l'eau rapidement, ensuite tu survoles les déventes![;)](smileys/clindoeil.gif)
Une voile super amusante sur le plat![:)](smileys/original.gif)
J'ai monté ma 7.2 à plus de 30 noeuds sans problème....
Attention, ce n'est pas une voile de manoeuvre, mais bien une no cam de performance. Pour la puissance à bas régime, il y a la puissance suffisante pour s'arracher de l'eau rapidement, ensuite tu survoles les déventes
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Une voile super amusante sur le plat
![:)](smileys/original.gif)
J'ai monté ma 7.2 à plus de 30 noeuds sans problème....
ok merci beaucoup pour le retour et je crois que tu es le seul a avoir une v max car personne ne fait de retour ![:snif:](smileys/crying.gif)
![:snif:](smileys/crying.gif)
- Homerdusud
- Star
Viens au jai tu pourras tester du simmer a gogo ![:p](smileys/tongue.gif)
![:p](smileys/tongue.gif)
je sent que je vais venir te voir et voir sylvain moussilmani pour faire les essais des simmer style ![:p](smileys/tongue.gif)
![:p](smileys/tongue.gif)