Petite question avant achat :<br /><br />
Les longueurs données par le fabriquant sont-elles bonnes ? (montée sur un RDM 400)<br />
mat : 405<br />
wish : 167
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lip wave 4.7 2007, Longueur wish et mat
Re :Lip wave 4.7 2007, Longueur wish et mat
bonjour
dans l'école de voile ou je travaille, nous en avons 5 en 4,7; pour les avoir gréé, les données sont plutot réalistes... Super voile, vraiment gavée de qualités; fonce sans souci, et avec ton RDM, elle sera d'autant mieux !
dans l'école de voile ou je travaille, nous en avons 5 en 4,7; pour les avoir gréé, les données sont plutot réalistes... Super voile, vraiment gavée de qualités; fonce sans souci, et avec ton RDM, elle sera d'autant mieux !
-
- Timide
Re :Lip wave 4.7 2007, Longueur wish et mat
Sur les 2006 (shape peu voire pas modifié en 2007), je mets jusqu'à 3 - 4 cm de moins à l'écoute (163/164) par rapport à ce qui est préconisé et la voile marche très bien comme ça !
Pour le guindant RAS > 4.04 m soit mat de 4.00 m avec rallonge + 6 cm têtière au mini...
Pour le guindant RAS > 4.04 m soit mat de 4.00 m avec rallonge + 6 cm têtière au mini...