Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

X combat NP sur lip wave

Avis et test des voiles de la marque The loft sails
Répondre
nuryasin
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 mars 2007, 20:34
Contact :

X combat NP sur lip wave

Message par nuryasin »

hello,<br />
est ce qu'un x combat NP 100 % carbone est addapté sur les lip wave  et aussi O2?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33878
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :X combat NP sur lip wave

Message par Homerdusud »

Ca m'interesse aussi :lol:
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :X combat NP sur lip wave

Message par stef38 »

ah mon avis bof, NP étant les seuls à sortir des mats rdm FT, ça devrait poser un peu problème, même si il vaut mieux faire ça que l'inverse... Remarque ça permettra peut-être au Loft de garder plus de creux, vu que la chute va mollir encore plus vite que d'habitude...
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re :X combat NP sur lip wave

Message par phil09 »

nuryasin @ 21/09/2009 - 22h56 a dit:

hello,

est ce qu'un x combat NP 100 % carbone est addapté sur les lip wave  et aussi O2?

:blink: je vois pas bien l interet si tu as deja ce mat a mon avis achete la voile qui va dessus .

d habitude c est plutot l inverse qui ce passe on a la voile et on cherche le mat qui peut aller bien dessus .

maintenant ça m etonerait pas que ça passe puisque les gun select rdm 2009 sont ft et les sideon rdlm aussi et mes voiles fonctionent bien dessus .

de toute façon tant que persone aura reelement testé ce ne sera que des supositions .
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :X combat NP sur lip wave

Message par Pedro 540 »

phil09 @ 22/09/2009 - 23h11 a dit:

nuryasin @ 21/09/2009 - 22h56 a dit:

hello,

est ce qu'un x combat NP 100 % carbone est addapté sur les lip wave  et aussi O2?

:blink: je vois pas bien l interet si tu as deja ce mat a mon avis achete la voile qui va dessus .




Ben à 650 euros le mât, ça s'inverse un peu! Quand t'as mis ce prix là dans un mât, tu veux la bonne voile avec!  :D
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :X combat NP sur lip wave

Message par R-one »

+1


tu dois pas oser le sortir le mat  B)
nuryasin
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 mars 2007, 20:34
Contact :

Re :X combat NP sur lip wave

Message par nuryasin »

! désolé mais je n'ai pas le choix question de feeling,

avant j'étais chez Np donc x combat.et maintenant chez loft,car j'ai déjas

eu auparavant une loft 2008 avec ce fameux mat/


depuis  je préfère naviguer avec  les loft (sachant qu'a mon gout ça marchais pas trop mal)et donc je suis partis pour changer mes anciennes voiles Np.


maintenant que c'est quand meme  un bon mat je voulais juste avoir un avis  sur cette combinaison ou alors faut il vraiment le changer?
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :X combat NP sur lip wave

Message par R-one »

t'as pas a etre desolé; on plaisante


réponse de normand : peu de chance de trouver quelqu'un qui a tester cette configuration  :fear:


les lip wave sont connues pour etre tres tolérantes question mat : tu l'a donc : y a plus qu'a tester (en statique ca devrait deja te donner une bonne indication) sinon tu vend ton mat ...
nuryasin
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 mars 2007, 20:34
Contact :

Re :X combat NP sur lip wave

Message par nuryasin »

thanks Rone,

yaplus ka attendre un peu d'air et les nouvelles loft courant mi octobre  et j'enverais les photos et les sensations .  a+
Répondre