Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lip Wave Sensitip
Lip Wave Sensitip
J'ai une Lip Wave de 2009 avec le fameux Sensitip, qui est la latte du haut un peu courbée.<br />
J'ai cassé cette latte sur ma voile et je cherche à la remplacer. Je ne peux donc pas la remplacer avec une latte standart que je coupe à la bonne longueur car cette Sensitip est courbée.<br /><br />
Avez-vous une astuce ou savez-vous si il est possible de trouver ce genre de latte?<br /><br />
Merci!
Re :Lip Wave Sensitip
Rhumaroo @ 30/12/2015 - 12h42 a dit:
Salut!
J'ai une Lip Wave de 2009 avec le fameux Sensitip, qui est la latte du haut un peu courbée.
J'ai cassé cette latte sur ma voile et je cherche à la remplacer. Je ne peux donc pas la remplacer avec une latte standart que je coupe à la bonne longueur car cette Sensitip est courbée.
Avez-vous une astuce ou savez-vous si il est possible de trouver ce genre de latte?
Merci!
Bonsoir
Les lattes de cerf volant très souple au diamètre ne peuvent elles pas faire l'affaire ? elles se déformeraient sans doute dans le fourreau de latte; ont elles l'obligation d'être déjà préformées ?
Le fourreau de la latte est courbé mais cela dit, la latte n'a pas forcément l'obligation d'être préformée. Par contre dans ce cas, la latte doit être souple et j'ai peur que cela n'apporte pas beaucoup de changement comparé à la latte cassée.
L'idéal serait de trouver une latte Sensitip d'origine. Mais je ne sais pas ou chercher.
Donc problem solved! J'aurais dû démonter la latte avant de demander!
![;)](smileys/clindoeil.gif)