Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
twinzers et straps désaxés (hifly.de), ca change quoi?
-
- Timide
twinzers et straps désaxés (hifly.de), ca change quoi?
bonjour! je viens de tomber sur la news de WJ, avec le lien vers le site de Hifly, et j'ai été intrigué par les twinzers d'une part, par l'angle donné aux straps arrières d'autre part. pour les straps, il me semble avoir vu la même chose en formula, mais est ce vraiment utile pour une pratique plus freeride-slalom? pour les twinzers, les avantages sont ils aussi important que ce qui est dit sur le site (cap, facilité au jibe, spin-outs,...)?<br />merci!
-
- Accro
Re :twinzers et straps désaxés (hifly.de), ca change quoi?
t'as un lien?
j'ai pas trouvé
j'ai pas trouvé
Re :twinzers et straps désaxés (hifly.de), ca change quoi?
QUOTE(flyingbird @ 3 Feb 2006, 12:03 PM)
bonjour! je viens de tomber sur la news de WJ, avec le lien vers le site de Hifly, et j'ai été intrigué par les twinzers d'une part, par l'angle donné aux straps arrières d'autre part. pour les straps, il me semble avoir vu la même chose en formula, mais est ce vraiment utile pour une pratique plus freeride-slalom? pour les twinzers, les avantages sont ils aussi important que ce qui est dit sur le site (cap, facilité au jibe, spin-outs,...)?
merci!
[right][snapback]326363[/snapback][/right]
merci!
[right][snapback]326363[/snapback][/right]
c'est surement très bien mais bon ça se saurait si c'était la solution miracle
mais je sais que c'est un vieu procédé qui était présent sur les toutes première PAV.