Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Test voile Jazz sails 5.3 wave Pro

Avis et test de toutes les autres marques de planches ou de voiles de windsurf.
Répondre
cyrille.GC
Timide
Timide

Test voile Jazz sails 5.3 wave Pro

Message par cyrille.GC »

Vu les conditions de mer,peu de vague,le test s'est effectué sur la stabilité du profil et les réactions dans les surventes.<br />Le bilan est positif,la voile ne tire pas dans tous les sens,sensation de rigidité malgrés le X-ply.<br />Dans les surventes,la rigidité entre en jeu est permet d'accélérer sans vous arracher les bras.<br />N'étant pas un expert,mon jugement reste dans le créneau de planchiste correcte en vague et pour cela,seulement la durée de la voile lui donnera réellement l'intérêt économique qu'elle suscite.<br />
dedeclement
Accro
Accro

Re :Test voile Jazz sails 5.3 wave Pro

Message par dedeclement »

excellent cyrilles pour ce petit test...
tiens nous au courant, mais c'est vrai que les voiles n'avait pas l'air dégueu, et au prix ou elle sont, ca vaut surement le coup pour un gras qui cherche pas forcément la perf absolue smile.gif
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

au prix ou elle sont, ca vaut surement le coup pour un gras qui cherche pas forcément la perf absolue
Exactement.
Et j'ai oublié de préciser que la voile était légère pour ce type de matériel.
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

y punto
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Pour 1000 euros,t'as 4 voiles,une moyenne de 250 euros(1600 Frs).A ce prix,t'as une North des années 80.
Je sais pas si ces prix sont de l'évolution ou de la "devolución",en espagnol signifiant rendre la monnaie. mellow.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Où c'est que tu as acheté ces voiles??
Niveau frais de port t'en as eu pour combien?

J'aimerais nue 3.7 pour une utilisation vent tres fort, gros clapot voire petites vagues et pour pogresser.

Quel serait le modele le plus approprié pour moi?
Merci
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(cyrille.GC @ 11 Feb 2006, 12:25 PM)
Pour 1000 euros,t'as 4 voiles,une moyenne de 250 euros(1600 Frs).A ce prix,t'as une North des années 80.Je sais pas si ces prix sont de l'évolution ou de la "devolución",en espagnol signifiant rendre la monnaie.    mellow.gif
[right][snapback]330840[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif cela fait longtemps que t'as pas fait tes courses en metropole toi . wink.gif
Répondre