Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
réparation pont *board FW158, réparation pont *board FW158
réparation pont *board FW158, réparation pont *board FW158
Bonjour,<br /><br />heureux possesseur d'une formula starboard 158 achetée d'occase, je me suis apercu qu'une réparation masquée par un autocollant avait lachée. présence de bulles sous le décalco. Comment procéder ?<br />je commence par poncer et attends votre avis pour refaire un passage d'époxy.<br />je pense qu'il y a une crique sur le bois, dois-je renforcer avec un tissu de verre ?<br /><br />Merci de vos avis éclairés. je vous envoie une photo du début des travaux des que possible.
-
- Timide
Re :réparation pont *board FW158, réparation pont *board FW158
Les planches en "wood" peuvent se réparer de la même façon que n'importe quel shape en sandwich. Le problème est d'essayer de faire un truc assez joli. Vérifie bien que ta planche n'a pas bu d'eau. Tu fais ton poncage et tu la laisse un peu au chaud histoire de voir si tu n'a pas de la flotte qui sort; Un fois bien sec, tu répares en méthode classique avec du tissus et de la résine. Un peu de peinture bi composant incolore sur la réparation en final.