Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mât, fourreau et lattes en vrac, rupture de mât et 220 € de dégats
mât, fourreau et lattes en vrac, rupture de mât et 220 € de dégats
en me faisant croquer, g broyer mon mat, déchiré mon fourreau et pété la 3 ème latte...<br />on me demande 60 euros pour réparer le fourreau, est-ce raisonnable?
Re :mât, fourreau et lattes en vrac, rupture de mât et 220 € de dégats
c'est raisonnable si y'a pas d'autre voilier dans le coin !!
moi j'ai un pote voilier et là j'aurais payer 20 eur mais bon 60 euros si ta voile est en bon etat ça vaut peu etre le coup !!
sinon tu peux nav sans reparer le fourreau!! faut juste faire attention en greeant !!
moi j'ai un pote voilier et là j'aurais payer 20 eur mais bon 60 euros si ta voile est en bon etat ça vaut peu etre le coup !!
sinon tu peux nav sans reparer le fourreau!! faut juste faire attention en greeant !!
Re :mât, fourreau et lattes en vrac, rupture de mât et 220 € de dégats
Salut,
Tu peux aussi te transformer en couturière. Avec du fil tergale ou nylon, arrêtes la déchirure et pique un bout de tissus plastifier. 30 minutes suffisent.
@++
Tu peux aussi te transformer en couturière. Avec du fil tergale ou nylon, arrêtes la déchirure et pique un bout de tissus plastifier. 30 minutes suffisent.
@++