Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
kit repa epoxy riggo en seringue, mode op ?
kit repa epoxy riggo en seringue, mode op ?
j'ai retrouvé un kit de réparation epoxy riggo constitué de 2 seringues, une avec liquide transparent, l'autre avec liquide un peu plus jaune<br /><br />je crois me souvenir que ce n'était pas à mettre à 50/50 mais j'ai perdu la notice<br /><br />essai à 50/50 pour répa de surface sur flotteur sandwich : impec mais très long à sécher (plusieurs heures à 20 °C)<br /><br />problème de proportion ? merci
-
- Accro
Re :kit repa epoxy riggo en seringue, mode op ?
je crois pas car c'est de l'epoxy et en général il faut 24h pour que ca puisse sécher correctement
a++

a++

-
- Jiber
Non, c'est bien 50/50
Pour le sechage, à 20° ca prends moins de 24h, mais à 12° ca prends plus de 120h ! (de mémoire
)
A cette saison, je rentre ma planche dans la maison pendant 24h ...
Pour le sechage, à 20° ca prends moins de 24h, mais à 12° ca prends plus de 120h ! (de mémoire

A cette saison, je rentre ma planche dans la maison pendant 24h ...
... surtout qu'y seraient quand meme VACHEMENTS DEBILES de faire des seringues, si c'est pour pas respecter le 50/50
à la limite si t'as vu ça ailleurs, c'est une façon d'accélérer la polymérisation en mettant plus de durcisseur? pfuiii la belle affaire, si c'est pour avoir une colle de moins bonne qualité...
repecte et prends le temps.

à la limite si t'as vu ça ailleurs, c'est une façon d'accélérer la polymérisation en mettant plus de durcisseur? pfuiii la belle affaire, si c'est pour avoir une colle de moins bonne qualité...

repecte et prends le temps.

merci les copains