Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
salut<br />
le camber supérieur de ma V6 de 2005 a cassé<br />
une des deux pattes est cassée<br />
est ce qu'on peut espérer recoller ça?<br />
ou alors faut -il directement le changer?<br />
il n'est pas accessible en plus donc je pense qu'il faut decoudre le fourreau non?<br />
merci pour vos conseils ou expériences similaires!
1 - il n'est pas nécessaire de tout découdre : tu passes la main par le fourreau et tu l'enlève.
2- tu achetes un nouveau camber chez un vendeur Pryde. Souvent il y a des magasins qui récupèrent l'équipement des voiles avant de les mettre à la poubelle et comme pryde c'est plutot répandu tu as de bonne chances.
3- ton camber n'aurait pas cassé par manque de tension à l'amure ?
j'ai la meme voile que toi en 2005 et 2006 (et je doit dire que je n'ai jamais rien eu au niveau des cambers et )il est quand meme a peu pres accessible en pliant bien le foureau en accordeon mais comme disait Xtof as-tu bien mis de la tension a l'amure (les pryde en demande beaucoup (elles degueulent enormement!!!!)
théoriquement tu devrais pouvoir sortir le camber à la main. Quoique sur une voile NP genre V6 ou Spirit (avec deux cambers), j'ai remarqué que le fourreau au niveau du camber du haut était très étroit donc difficilement accessible.