Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Délamination

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
loic cergy
Newbie
Newbie

Délamination

Message par loic cergy »

Salut,<br /><br />
Je viens d'acheter, une AHD formula 94.5. Je suis rentré en voiture et quand je l'ai sortie de la housse, j'ai consaté 2 petites goutellettes sous la carène.<br /><br />
Les goutelletes sortent par 2 microscopiques trous sous la carene. Je pense poncer et boucher le tout avec du mastic epoxy ou du gel coat. Qu'en pensez-vous ?<br /><br />
PS : le poids est normal et lorsque je souffle dans la planche par la vis, beaucoup d'air s'échappe en surpression par la vis. Peu d'eau sort par les deux petits trous.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :Délamination

Message par Xtrem »

je pense que c'est ce qu'il faut que tu fasses !!

si c'est un micro trou genre pointe d'aiguille tu peux mettre une petite goutte de cyanolite ,en plein soleil ça seche vite et ça colmate bien !

je fais ça sur ma vieille ahd MX quand je vois que ça perle et apres c'est etanche !!

sinon le mieux c'est la pate rigo epoxy ou le solarez epoxy( tube bleu)
FX
Accro
Accro

Re :Délamination

Message par FX »

Mets ta planche dans ta caisse au soleil, vis de décompression fermée pour chercher d'éventuels autres petits trous, tu les repères et tu rebouches tout.
Répondre