Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

qui utilise la goya fw95 ??

Avis et test des planches de la marque Fanatic, qui devient Duotone en 2023.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

qui utilise la goya fw95 ??

Message par Anonyme »

bonjour a tous,je suis un heureux possesseur d'une skate 100 (03) et pourtant je craque ssans avoir essayer sur la nouvelle fw 95....quels seront les changements par rapport a ma skate ??je vait perdre beaucoup en manoeuvre?? en vitesse ?? en tricotage ??en depart planning ??je fait 75kg et je mettrait dessus une np jet 6.4 une np search 5.8 ..en dessous j'ai la goya pm75...si quelqu'un connait la difference et ou utilise la fw95 pourrait il m'eclairer ?? par avance mille merci et bon vent a tous....
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :qui utilise la goya fw95 ??

Message par Anonyme »

:shock: Perso je pense qu'avec tes deux board actuelles, ça le fait déjà grave! une pure freestyle et une pure wave ! La FW serait plus pour les personnes qui comme moi ne savent pas se payer les deux! Sinon la freewave en 95 litres est très stable et part très vite au planing! D'après Den, elle est plus freestyle que wave! moi j'ai pas encore vraiment pu la testé dans des bonnes conditions, donc j'espere pouvoir te dire quoi après ce week end!
Aussi, avec ton poid et ta 6.4, elle sera certainement moins radical point de vue manoeuvre qu'avec ta skate 100litres!
Aloha
Max
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

J'ai nouveau avec ce week end, de la baaaaaaaaaaaaaalle!
UNE stabilité terrible et un départ au planing extreme!
Bref à détenir!
Aloha
Max
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

funboarder des montagnes I totally gotta agree with you.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=funboarder des montagnes]bonjour a tous,je suis un heureux possesseur d'une skate 100 (03) et pourtant je craque ssans avoir essayer sur la nouvelle fw 95....quels seront les changements par rapport a ma skate ??je vait perdre beaucoup en manoeuvre?? en vitesse ?? en tricotage ??en depart planning ??je fait 75kg et je mettrait dessus une np jet 6.4 une np search 5.8 ..en dessous j'ai la goya pm75...si quelqu'un connait la difference et ou utilise la fw95 pourrait il m'eclairer ?? par avance mille merci et bon vent a tous....[/quote]
Va voir les post qui en parlent: tu utilises la loupe et rechercher
:wink:
Répondre