le flotteur est hyper stable sur l'eau et la relance au jibe est une merveille pour une planche de cette largeur. On peut mettre de 9,5 a 6.5 sans probleme.
<br>Je pense que la meilleure toile sera 8 -7 sur un plan d'eau peu agitée.
<br>
<br>Les seuls "inconvienents" je coule au virement de bord (255), et relevé une 9M pour un gars de 85 kg est technique. la planche coule malgré tout a plat.
<br>en conclusion : je redécouvre le slalom avec une plage d'utilisation plus grande et plus facile.
<br>A+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fanatic LTD72
-
- Timide
-
- Timide
Re :fanatic LTD72
slt et merci pour tes precisions,pour ma part j'hesite entre cette planche et la tt130...pour mettre dessus une 7.5v rs3 qu'en penses tu ?? plan d'eau plat et court ( jibe frequent..) sinon en termes d'acceleration et de vitesse de pointe tu en penses quoi ??..amicalement et bon vent..thierry
-
- Timide
Re :fanatic LTD72
[quote=funboarder des montagnes]slt et merci pour tes precisions,pour ma part j'hesite entre cette planche et la tt130...pour mettre dessus une 7.5v rs3 qu'en penses tu ?? plan d'eau plat et court ( jibe frequent..) sinon en termes d'acceleration et de vitesse de pointe tu en penses quoi ??..amicalement et bon vent..thierry[/quote]
Hésite pas prends la LTD72 avec ta 7.5, si tu as le niveau pour la pousser a fonds dans les surventes.
elle accélère trés vite , un régal et la vitesse de pointe :?: sur plan d'eau plat ça l'air de débouler très fort mais surtout tu as énorme sensations de vitesse
Pour le jibe pour une 72cm ça tourne très bien, attention de le chantier ça secoue.
Cependant c'est une planche qui préfera les grands bords au tirage de bourre sur 50M :twisted:
Hésite pas prends la LTD72 avec ta 7.5, si tu as le niveau pour la pousser a fonds dans les surventes.
elle accélère trés vite , un régal et la vitesse de pointe :?: sur plan d'eau plat ça l'air de débouler très fort mais surtout tu as énorme sensations de vitesse
Pour le jibe pour une 72cm ça tourne très bien, attention de le chantier ça secoue.
Cependant c'est une planche qui préfera les grands bords au tirage de bourre sur 50M :twisted: