Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Impression d'enfourner après rép perso sur Xciteride130

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
Erick27690
Newbie
Newbie

Impression d'enfourner après rép perso sur Xciteride130

Message par Erick27690 »

Après avoir réparé un nez de Xcite Ride 130, suite à plusieurs catapultes (résine chargée microballon + fibre de verre + finition couche résine (X2))<br />
J'ai un sentiment très net de lourdeur (démarrage au planning lent, enfournement de l'avant (aurais je pris du poids ?)))<br />
Que puis je faire pour vérifier la bonne qualité de la réparation ? et vérifier que je n'ai pas de prise d'eau ?<br /><br />
Merci beaucoup
Naowind
Timide
Timide

Re :Impression d'enfourner après rép perso sur Xciteride130

Message par Naowind »

Tu trouvera sans trop de problème le poid d'une X-ride sur le web, ne te reste plus qu'a peser ta planche (nue: sans strap ni ailerons)

Sinon, surveille la zone où la répa estt situé pour detecter des signe de délamination... (moue quand tu appuie avec le doigt)

Mais attention à l'effet placebo... ton sentiment d'enfournement n'est peut-etre dut qu'a un mauvais reglage (pied de mat mal serré qui glisse sur l'avant  :wacko: )
Répondre