Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
a voss conseils pour une voile 12.5, je cherche une planche
a voss conseils pour une voile 12.5, je cherche une planche
Re :a voss conseils pour une voile 12.5, je cherche une planche
-
- Timide
skplso: oublis tout de suite les grosses planches de je ne sais quoi, il n'y a qu'un seul support qui peut accepter ta bâche: une formula + aileron de 70
-
- Killer

Enfin ça depend de ton niveau, de ton gabarit, de tes envies ?!!!
skplso @ 20/05/2010 - 02h49 a dit:
oki oki je prend en compte les conseils , tu me chante quoi kurt les modos sa veut dire quoi ? ouai la revendre jy ai pensé mélapatate .................. pour moi c'est un délire lol a la con peut etre pour vous et je crois que je vais tester vu qu'apparament vous vous contredisez ....? J 'aurai pas du me faire chier effet spéciaux(fx ) j'aurai du prendre une bache lol ..
je ne comprend pas... tu eux dire que tu n aurais pas du acheter la voile, ou que tu n aurais pas du demander conseil sur le forum???

sinon, il n y a pas d avis divergeants, une 12.5, c est Formula d office... pour les autres planches, une 9.00 ca me parait le max...
y a un type sur mon spot qui a un aileron formula sur une Starboard Freeride, c est n importe quoi...il se bat avec son matos...

seb1lopez @ 20/05/2010 - 09h21 a dit:
y a un type sur mon spot qui a un aileron formula sur une Starboard Freeride, c est n importe quoi...il se bat avec son matos...
Tu devrais lui dire

Franzo @ 20/05/2010 - 12h10 a dit:
seb1lopez @ 20/05/2010 - 09h21 a dit:
Tu devrais lui dire
c est pas celui à qui j aurais envie de faire une remarque... style bucheron qui monte des grosses baches et navigue dans le style très "lourd".. pas vraiment le concept glisse et sympa

-
- Killer
skplso @ 20/05/2010 - 02h49 a dit:
ouai la revendre jy ai pensé mélapatate .................. pour moi c'est un délire lol a la con peut etre pour vous et je crois que je vais tester vu qu'apparament vous vous contredisez ....?
En fait tu demandes des conseils, les gens te répondent !
Mais sur aucun de tes messages tu nous explique qu'est-ce que tu veux faire avec ta voile de 12.5 ?
Alors la première idée que les gens ont, c'est que tu veux navigué alors ils te conseils la formula pour mettre dessous !!!
Moi j'aime pas les grosses bâches, alors je te conseil de la revendre !!!
Aller fait nous rêver un peu plus, tu veux faire quoi avec ta 12.5, vas y balance, c'est quoi ton délire ? T'en a trop dit ou pas assez, lâche toi, racoooooooooonte