voilà je recherche des infos sur cette planche
<br>
<br>merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
infos sur triple X 109
Re :infos sur triple X 109
Part très vite au planning, passe bien les déventes... et les surventes! (mieux que mon ancienne pure bee de 94l). Elle trés facile, aussi bien dans le clapot serré qu'elle passe sans problème que dans les jibes que sa grande largeur et son volume favorisent. Je la trouve très agréable avec une 4.6m2 ou 5.4m2. J'ai navigué aussi avec une 7.5m2 : ça passe mais le confort et le plaisir de navigation est moindre.
Pour ceux qui l'ont essayée, ils disent d'elle que s'est "un jouet". Une planche destinée à celui qui veut se faire plaisir tout en gardant un bon compromis performance/plage d'utilisation.
Pour ceux qui l'ont essayée, ils disent d'elle que s'est "un jouet". Une planche destinée à celui qui veut se faire plaisir tout en gardant un bon compromis performance/plage d'utilisation.
Re :infos sur triple X 109
Salut
je l'ai utilisée au cap Vert cet hiver et franchement je ne la mettrai pas dans mon quiver.
je n'ai rien trouvé de bien exitant dans cette planche
a volume equivalent, j'ai egalement au même endroit utilisé une skate 112 et franchement c'est beaucoup plus sympa et tout aussi efficace dans bien des domaines, en tout cas c'est plus vivant.
je l'ai utilisée au cap Vert cet hiver et franchement je ne la mettrai pas dans mon quiver.
je n'ai rien trouvé de bien exitant dans cette planche
a volume equivalent, j'ai egalement au même endroit utilisé une skate 112 et franchement c'est beaucoup plus sympa et tout aussi efficace dans bien des domaines, en tout cas c'est plus vivant.