Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
North Sails 4,60 Platinium 2008
North Sails 4,60 Platinium 2008
Salut à tous et toute,<br />
Bon voilà je recherche une base de Platinium 4,6O de 2008 que j'ai casser le 14 Juillet lors d'un très gros coup de vent ici dans ch'nord...<br />
Merci d'avence...<br /><br />
J'me suis gourer, je voulais le maitre dans « cimetiére des mats »...
Bon voilà je recherche une base de Platinium 4,6O de 2008 que j'ai casser le 14 Juillet lors d'un très gros coup de vent ici dans ch'nord...<br />
Merci d'avence...<br /><br />
J'me suis gourer, je voulais le maitre dans « cimetiére des mats »...
Re :North Sails 4,60 Platinium 2008
j'ai...
mais je préfèrerais récupérer ton top
mais je préfèrerais récupérer ton top

Ben oui c'est bien ça le problème, moi je cherche la base et toit le top, mais dis moi c'est bien un modèle 2008 pour que ce soit bien compatible … ?
maintenant que tu le dis, c'est peut être un 2007... C'est une base toute blanche
Faites gaffe avec les couleurs c'est un peu le bordel.
Moi j'ai eu des 2007 et des 2008 avec parfois une base blanche et un top noir, parfois tout blanc et pour les 2 années...
Moi j'ai eu des 2007 et des 2008 avec parfois une base blanche et un top noir, parfois tout blanc et pour les 2 années...
ah...
mon 460 est avec base blanche et top noir
mon 460 est avec base blanche et top noir
Bon bein le mien est tout blanc top et base, mais je crois que pour être sur de l'année elle doit se trouver dans le N° de série, (a vérifier)...