Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Température max pour une répa
Température max pour une répa
Y-a-t-il une température max à ne pas dépasser pour réparer une planche ?<br /><br />
Ca rejoint en fait cette question là :<br /><br />
<!--quote=--><blockquote class="citationb"><p><span class="u">London @ 16/08/2010 - 22h34 a dit:</span></p><p>Petite question sur la polymérisation.<br /><br />
Si on veut l'accélérer pour la rép d'une planche, peut-on utiliser une source de chaleur (un convecteur par exemple) placée à proximité (15-20 cm) de la dite planche ?<br /><br />
Est-ce que cela fonctionne ? Est-ce dangereux pour la planche (chaleur trop importante) ?<br /><br />
Merci.</p></blockquote><!--/quote=--><br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses.
Ca rejoint en fait cette question là :<br /><br />
<!--quote=--><blockquote class="citationb"><p><span class="u">London @ 16/08/2010 - 22h34 a dit:</span></p><p>Petite question sur la polymérisation.<br /><br />
Si on veut l'accélérer pour la rép d'une planche, peut-on utiliser une source de chaleur (un convecteur par exemple) placée à proximité (15-20 cm) de la dite planche ?<br /><br />
Est-ce que cela fonctionne ? Est-ce dangereux pour la planche (chaleur trop importante) ?<br /><br />
Merci.</p></blockquote><!--/quote=--><br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses.
Re :Température max pour une répa
perso j'utilise souvent un spot halogene situé a environ 70 cms de la repa...
la chaleur doit etre supportable quand tu mets la main.... je dirais jusqu'a 50 degrés ca risque rien... vis de decompression ouverte bien sur...
la chaleur doit etre supportable quand tu mets la main.... je dirais jusqu'a 50 degrés ca risque rien... vis de decompression ouverte bien sur...
Les premiers ennuis arrivent vers 70°.
50° c'est bien.
50° c'est bien.
Merci. Et les 70°, on y arrive vite si on fait pas gaffe...
ça cloque !